Validation de trimestres en longue maladie

Comment faire valider des trimestres pour la retraite lorsqu'on a été 3 ans en longue maladie et que l'on ne possède pas les justificatifs de versements d'indemnités journalières de la sécurité sociale.
2 réponses pour «
validation de trimestres en longue maladie
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2009 é 06h59
Les CPAM ne gardent pas d'archives plus de 5 ans. La caisse de retraite, si elle n'a pas eu cette information par la CPAM, ne peut se baser que sur les attestations de paiement qui étaient en votre possession et qu'il aurait fallu garder. Personne n'a le duplicata de ces documents. Si vous ne les avez plus, c'est perdu.
Réponse de millau12
Le 16/04/2014 é 15h08
Bonjour faut la sécu a des archives de dix ans et plus ça dépend sur qu'elle conseillé en tombe pour aller consulter les archives, moi j'ai obtenu des copies de 2003 et 2004 ça fait 10 ans il faut juste insisté et se déplacer plusieurs fois pour tomber sur le bon conseillé cordialialement