Validité d'un diplome

J'aimerais savoir combien de temps une licence en psychologie est valable. C'est-à-dire, si je suspends mes études pendant quelques années, est-ce que mes notes et mon diplôme seront toujours valables quelques années plus tard pour être prise en master professionnel de psychologie?
1 réponse pour «
validité d'un diplome
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 14h21
Oui la licence est toujours valable une fois acquise mais ce sont les Universités qui décideront de vous admettre en Master ou non. Ils privilégient en effet leurs étudiants issus des licences de leur UFR et en tenant compte par ailleurs, des choix de majeurs et d'option en cohérence avec le Master souhaité. S'adresser à l'UFR concerné.
Référence(s) :
Source procédure universitaire