670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Études supérieures de psychologie en Algérie.

Question anonyme le 13/05/2017 à 12h01
Dernière réponse le 13/08/2019 à 18h43
[ ! ]
Bonjour à vous, alors si je je vous écris c'est pour avoir des renseignements par apport à la faculté de psychologie en Algérie. L'année prochaine je passerai un bac S et je voudrais après cela intégrer une faculté de psychologie pour décrocher une licence et plus tard suivre la spécialité de neuropsychologie, et bien sur comme celle-ci n'existe pas en Algérie, je souhaiterais la suivre à l'étranger. Mais avant tout cela, j'aimerais savoir comment se passent les études de psychologie en Algérie et aussi si je profiterai d'une bonne formation bien complète qui me permettrais en toute facilité de continuer mon master à l'étranger. Et cela tout en sachant que normalement je suis sensée etudier en 1 er année de licence un peu de chaque scpecialité, notamment la neropsycologie. Mais comme bien sur elle n'existe pas en Algérie, je n'en n'aurais pas accès. Et du coup je voulais savoir si c'était pas trop grave. De plus je crois savoir que la choix de la scpecialité se designe dés la 3eme année de licence, es que cela veut dire que je dois partir dés la fin de ma 2 eme année ? L'idéal pour moi ça serait comme de terminer ma licence en Algérie. J'aimerais aussi que vous me parlez des matières que je vais devoir étudier en licence. Ah et au fait j'aimerais suivre mes études en Français, es possible en Algérie ? Voilà je crois avoir fait le tour de ce que je voulais dire. Merci d'avance et désolé pour le long message.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Études supérieures de psychologie en Algérie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.651