Je veux devenir un vampire

Je ne sais pas comment devenir un vampire mais je voudrais en être un.s'il vous plaît, aidez-moi!!!je ve juste que mes canines soit plus grande
78 réponses pour «
je veux devenir un vampire
 »
Réponse de canounet
Le 09/05/2012 é 13h52
Facile : dormez dans un cercueil pas de lumière du jour, ne sortez que la nuit évitez l'ail et les croix nourrissez-vous exclusivement de sang (humain) pour les canines, un dentiste pourra vous faire un appareillage
Réponse de stonecold80
Le 09/05/2012 é 15h56
Une fois mon dentiste m'a même proposé de me faire une prothèse dentaire en forme de planche de surf, donc c'est sur qu'avec un bon dentiste, et de l'argent à dépenser, on peut tout se permettre. ;-) Donc pour les canines, voyez auprès de votre dentiste. Du sang animal ça marche aussi je crois, mais bon ça pourrait être moins "goüteux".
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 13h25
Nn mais reflechi tu va voir un dentiste et tu lui dit vous pourier me faire des dans de vampire nn mais il va te prendre pour un fou(lle)
Réponse de stonecold80
Le 09/06/2012 é 17h40
Non, je suis certains que certains dentistes acceptent de le faire tant qu'on les paie...
Réponse de DarkEngel
Le 18/07/2012 é 03h29
Je suis d'accord avec stonecold80. Un dentiste vous fera ce que vous voulez dans la limite du resonnable tant que vous le payer.
Réponse de vampireJ
Le 12/11/2012 é 22h13
Le sang de votre espece est meilleur que les animeaux
Réponse de sarah2712
Le 16/12/2012 é 19h40
VampireJ je peux avoir ton email stp ? J'aimerais te parler
Réponse de stonecold80
Le 16/12/2012 é 19h43
Pas d'échange d'email sur ce site c'est interdit et cela risque tout simplement de provoquer la suppression de la question.
Réponse de sarah2712
Le 16/12/2012 é 21h08
Stonecold80 ,peux-tu me dire stp comment puis-je faire pour avoir son email sans lui demander sur ce site ?
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 12h48
Dacord je sais que tout le monde veut être vampire moi jai eu la chance de naitre Demi vampire mon pere vampire et pas ma mere jai passer mes test donc je suis un vrais vampire mon email est friendjay007@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 14h16
T sur que tu est un vampire alors viens chez moi !!! mon adresse : 2 rue du levant 16170 mareuil allez a toute a l'heure hi hi hi !!!
Réponse de JadeGreenEyes
Le 01/07/2013 é 18h02
J'y crois pas?! StoneCold80, vous marquez sur ma question que les vampires ça n'existe pas mais alors là, "du sang animal c'est moin gouteux"! Vous vous foutez de la gueule de qui, je vous le demande!Et au faite, friendjay2007@hotmail.com, moi aussi j'ai vu Twilight et tu est comme Renesmée, la chance!
Réponse de stonecold80
Le 01/07/2013 é 20h29
Je répondais à Canounet (sous forme de plaisanterie. Mais l'origine de la créature, est une fiction écrite par Bram Stoker. Vous pouvez contrôler, vous ne trouverez aucun écrit au sujet des vampire avant lui :) De plus la personne ne voulait que le fait que ses canines soient plus grandes ce que j'ai répondu de manière toute à fait sérieuse en parlant de dentiste. Maintenant croyez le ou non, ce site à des règles que vous enfreignez, PAS DE MAIL SUR CE SITE Cordialement
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 16h17
Salut je sui demi vampire et sa je pe vous le prouver
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 01h07
L origine des vampire viens pas dune fiction sa remonte au moyen age .est surtout la comtess de batorie allez voire sur youtube c la veriter.hum le demi vampire tu vasle prouver comment ? Ji crois plus qu autre chose mais d gens qui marque quil sont d vamp jui celptique
Référence(s) :
Yuna
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 17h54
Vous savez pour devenir vampire il faut se fair mordre mais pour etre un demi vampire il faut avant tous1 avoir de la volonté,2etre vivant et 3 aimer le sang après si vouv vous évanouissés a la vue du sang il y a moins de chance +avoir un don ou,et connaitre des vampires ou des demi vampires sa peut aider car meme si je suis un demi vampire sa n a pas été facile et c' était long et dur
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 18h52
S'il vous plait j'aimerais devenir un vampire mais comment ?? :( aidez moi svp :( :/
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 07h29
Cala fait maintenant 1 semaine que sa m’obstine ai j'ai vue tout les mangas sur les vampire je suis même sur internet en train de cherche si ils existe si il y a un moyen d'en devenir un. je sais sa parait absurde et débile et aussi fous mais j'en prend la responsabilité. je ne pense que sa en ce moment. j'en oubli même le monde reèle car j'en rêve la nuit et le pire c'est que je me suis amuser a me piquer des vaines pour boire mon sang. c'est totalement con.aidez moi je ne pense qu'a sa.
Réponse de Phénix8424
Le 02/02/2014 é 15h40
1 la volonté : oui je l'ai je suis très volontaire dans tout ce que fait, 2 être vivant : ok, 3 aimer le sang : pas de problème je suis secouriste et j'adore avoir des victimes ensanglantées à soigner (ça m'excite...). J'ai une certaine fascination pour les vampires..... sans les offenser bien sûr ! J'aurai beaucoup de qualités (dites par mes employeurs et entourages) mais je suis constamment dans le dénie (je ne suis pas du genre à me jeter des fleurs) pour moi tout ce que je fais n'est pas assez bien. Alors si je pouvais entrer dans le cercle des vampires ou demi-vampire, eux peut-être verraient mes "dons", car on me dit souvent que je suis différente, bizarre.... et pour tant j'essaye de me comporter comme monsieur et madame tout le monde.
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 23h30
Je crois que je peux tous vous aider. Retrouvez moi sur mon email: gillesjamesly@gmail.com