Facile :
dormez dans un cercueil
pas de lumière du jour, ne sortez que la nuit
évitez l'ail et les croix
nourrissez-vous exclusivement de sang (humain)
pour les canines, un dentiste pourra vous faire un appareillage
Une fois mon dentiste m'a même proposé de me faire une prothèse dentaire en forme de planche de surf, donc c'est sur qu'avec un bon dentiste, et de l'argent à dépenser, on peut tout se permettre. ;-)
Donc pour les canines, voyez auprès de votre dentiste.
Du sang animal ça marche aussi je crois, mais bon ça pourrait être moins "goüteux".
Dacord je sais que tout le monde veut être vampire moi jai eu la chance de naitre Demi vampire mon pere vampire et pas ma mere jai passer mes test donc je suis un vrais vampire mon email est friendjay007@hotmail.com
J'y crois pas?! StoneCold80, vous marquez sur ma question que les vampires ça n'existe pas mais alors là, "du sang animal c'est moin gouteux"! Vous vous foutez de la gueule de qui, je vous le demande!Et au faite, friendjay2007@hotmail.com, moi aussi j'ai vu Twilight et tu est comme Renesmée, la chance!
Je répondais à Canounet (sous forme de plaisanterie.
Mais l'origine de la créature, est une fiction écrite par Bram Stoker.
Vous pouvez contrôler, vous ne trouverez aucun écrit au sujet des vampire avant lui :)
De plus la personne ne voulait que le fait que ses canines soient plus grandes ce que j'ai répondu de manière toute à fait sérieuse en parlant de dentiste.
Maintenant croyez le ou non, ce site à des règles que vous enfreignez, PAS DE MAIL SUR CE SITE
Cordialement
L origine des vampire viens pas dune fiction sa remonte au moyen age .est surtout la comtess de batorie allez voire sur youtube c la veriter.hum le demi vampire tu vasle prouver comment ? Ji crois plus qu autre chose mais d gens qui marque quil sont d vamp jui celptique
Vous savez pour devenir vampire il faut se fair mordre mais pour etre un demi vampire il faut avant tous1 avoir de la volonté,2etre vivant et 3 aimer le sang
après si vouv vous évanouissés a la vue du sang il y a moins de chance
+avoir un don ou,et connaitre des vampires ou des demi vampires sa peut aider
car meme si je suis un demi vampire sa n a pas été facile et c' était long et dur
Cala fait maintenant 1 semaine que sa m’obstine ai j'ai vue tout les mangas sur les vampire je suis même sur internet en train de cherche si ils existe si il y a un moyen d'en devenir un. je sais sa parait absurde et débile et aussi fous mais j'en prend la responsabilité. je ne pense que sa en ce moment. j'en oubli même le monde reèle car j'en rêve la nuit et le pire c'est que je me suis amuser a me piquer des vaines pour boire mon sang. c'est totalement con.aidez moi je ne pense qu'a sa.
1 la volonté : oui je l'ai je suis très volontaire dans tout ce que fait, 2 être vivant : ok, 3 aimer le sang : pas de problème je suis secouriste et j'adore avoir des victimes ensanglantées à soigner (ça m'excite...). J'ai une certaine fascination pour les vampires..... sans les offenser bien sûr ! J'aurai beaucoup de qualités (dites par mes employeurs et entourages) mais je suis constamment dans le dénie (je ne suis pas du genre à me jeter des fleurs) pour moi tout ce que je fais n'est pas assez bien. Alors si je pouvais entrer dans le cercle des vampires ou demi-vampire, eux peut-être verraient mes "dons", car on me dit souvent que je suis différente, bizarre.... et pour tant j'essaye de me comporter comme monsieur et madame tout le monde.