669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais devenir une vampire

Question de JadeGreenEyes le 18/06/2013 à 18h54
Dernière réponse le 03/04/2018 à 12h53
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais devenir une vampire, j'ai 10 ans et j'adore ; Ma Baby-sitter Est Un Vampire, Vampires Diaries et Twilight. Et je me fiche COMPLETEMENT de savoir que c'est Bram Stoker qui a sois disant créer le mythe Dracula, bla bla bla... Bref, je m'adresse au personne qui croient au vampire. -Wendy
Répondre
45 réponses pour « 
Je voudrais devenir une vampire
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 19h18
[ ! ]
VAMPIRE?! pfffff-HA, HAHAHAHAHAAA!!! X'D
Répondre
Réponse de JadeGreenEyes
Le 18/06/2013 é 20h18
[ ! ]
T'AS PAS COMPRIS ???? J'AI DIT CEUX QUI CROIENT AUX VAMPIRES, T'EST STUPIDE OU TU T'ENTRAINES!!!! -Wendy
Répondre
Réponse de Jeanpiat
Le 20/06/2013 é 07h48
[ ! ]
Croire aux vampires, c'est déjà être stupide! Et sans entrainement ;0))))
Répondre
Réponse de JadeGreenEyes
Le 01/07/2013 é 18h07
[ ! ]
Toi aussi t'es abrutit, t'es pas concerné(é) a ce que je sache, vous etes vraiment debiles, comprenez rien, serieux, j'ai dit; "Je m'adresse au personnes qui croient au vampire." !!!!! - Wendy
Répondre
Réponse de Jeanpiat
Le 02/07/2013 é 18h38
[ ! ]
Tu ne trouveras pas grand-monde alors, la preuve : aucune réponse ;0)))) Si tu ouvrais de temps à autre un dictionnaire (on peut rêver !) tu y lirais la définition de "vampire" et accessoirement tu apprendrais l'orthographe ce qui nous ferait moins mal aux yeux. Signé "l'abruti" avec un "i" (comme ça tu auras au moins appris la manière d'écrire correctement une des insultes qui doit faire partie de ton pauvre vocabulaire)
Répondre
Réponse de JadeGreenEyes
Le 08/07/2013 é 21h01
[ ! ]
De 1, je suis Américaine et je parle pas bien français de 2 tu dit que croire au vampire c'était stupide, tu croyais bien au Santa Christmas ou encore a l' animal de pâque quand tu était petit alors maintenant va voir ailleur - Wendy
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 21h23
[ ! ]
Il y a ce blog avec des rituel qui marche http://dark-year.skyrock.mobi/11.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 22h06
[ ! ]
Oui. Mais ça, c'était avant! XD
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 22h07
[ ! ]
(je parlais du message de Wendy)
Répondre
Réponse de Sara-COTN
Le 26/02/2014 é 15h00
[ ! ]
Wendy, pourquoi vouloir devenir un vampire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 15h39
[ ! ]
Je croi au vampire au loup-garou..ect elle dit elle s'adresse au gens comme moi alors degager se qui croivent pas ne fait pas attention au debile comme sen genre lol mais sache que je suis dans ton cote
Référence(s) :
arreter et veut elle ppeut
Répondre
Réponse de Sara-COTN
Le 03/03/2014 é 07h26
[ ! ]
Croire en cela est une bonne chose, mais il y a aussi beaucoup d'autres choses à découvrir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 19h18
[ ! ]
Elle croit au vampire je croix au vampire elle peut devenir une vampire: bref wendy d'apres mes connessence tu peut devenir un vappire sans mourire ou se faire mordre mais ta un jour pour que tu boie du sang sinon tu meurt
Référence(s) :
tu boie pas de sang tu meurt
Répondre
Réponse de Sara-COTN
Le 03/03/2014 é 19h21
[ ! ]
Je ne suis pas d'accord avec vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 18h33
[ ! ]
Alors comme sa on est deux ! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 18h39
[ ! ]
Vouloir devenir un vampire c'est ce que l'on veut devenir il n' y a pas d'explication On c'est que la vie peut-être dure tué des gens pour se nourrir, c'est attroce mais cette créature n'est pas si horrible que sa elle intéressent les gens qu'eux à ceux qui ont lut toutes les légendes... Il y en a qui n'y croivent d'autre si...
Répondre
Réponse de Sara-COTN
Le 11/03/2014 é 21h23
[ ! ]
Les vampires ne tue personnes, il y a l’existence de donneurs qui les fournisses avec une petite quantité de sang, mais il y a des conditions à respecter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 11h34
[ ! ]
Bonjour chère mortels, je m'appelle naily et je suis une vampire. Comme vous dites il existe des donneurs de sang, mais ils ne nous en donnent pas tout le temps ce qui nous mènent à tués des humains. Et comme tu dit Sara-cotn il y'a des conditions à respecter, très souvent nous devons données des choses en échanges. Cordialemyent naily
Référence(s) :
Le noir me regard, la nuit me fige et mon âme et prise.
Répondre
Réponse de Sara-COTN
Le 20/04/2014 é 14h57
[ ! ]
Exacte, ravie de parler à quelqu'un qui comprenne la réalité, mais vous n’êtes pas obliger de tuer, les substituts existent, et dans certains pays, le sang s'achète, à vous de savoir fixé des limites à votre BA, car vous en êtes le seul maître.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 21h59
[ ! ]
Moi biensure que je croi au vampire et toi petetre que tu sais si il a une vrais potion pour devenire vampire car moi jai 9 ans et je vais biento avoire 10 le 21 mais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrais devenir une vampire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.965