Vaste recrutement casting porno

Question de Xfilm le 30/07/2020 à 12h18
Boite de production de film érotique recherche quelques hommes ; femmes ainsi que des couples pouvant faire des tournages X ou posté nue. Nous avons déjà recruté certaines personnes de différentes nationalités. Vous avez entre 18 et 55 ans, vous êtes motivé, sérieux et désireux de faire une entré ou même carrière dans ce domaine ? Rejoignez notre équipe de production pour des tournages encore plus chaud que celle des éditions précédentes. Merci de prendre contact pour plus de détails E-mail: erotiquefilmx@gmail.com
1 réponse pour «
Vaste recrutement casting porno
 »
Réponse de Riccilabellevie
Le 06/01/2022 é 23h39
Salut je m’appelle Christophe je suis à la recherche d’une maison de production de films porno qui serait intéressé et capable de me former pour démarrer une carrière d’acteur porno. Je veux changer de vie et découvrir de nouvelles pratiques sexuelles et réaliser mes fantasmes. Je suis disposé à vous rencontrer et voir si mon profil vous intéresse et si c’est le cas me donner vos conseils pour me mettre où me soumettre afin de répondre à vos attentes et vous satisfaire dans toutes les catégories ou les rôles ou je serais en mesure de performer. C. Ricci