Recherche d'acteurs amateurs pour un film amateur

Bonjour nous sommes jumelles et étudiantes et nous faisons du théâtre et de la cinématographie avec notre théâtre depuis 6 ans.Nous aimerions commencer un film amateur et donc nous recherchons des personnages avec des critères précis ou pas. Nous sommes amateurs et nous aurons le plaisir d’accueillir toutes les personnes qui voudront participer. En espérant que vous serez nombreux nous attendons toutes vos réponses (ps : il n'y aura pas de rémunérations merci de votre compréhension).A bientôt et merci.Nous faisons un film amateur,Pour plus informations veuillez nous contacter par mail. Sachez que c'est un film basé sur le fantastique. Nous recherchons les personnages suivants : Stéphanie : sympathique, rigolote. Entre 19-22 ans (1m 68 et plus) Devon :Jeune homme charmant (assez beau goss) . Entre 20-25 ans (1m80 et plus) Jake : Personnage populaire (qui est assez beau goss aussi) . Entre 20-25 ans (1m 80 et plus) Pablo : Personnage dynamique, hyperactif. Entre 20-25 ans (1m 80 et plus) Pour toutes personnes ne correspondant pas à ces critères, nous accueillons tout de même tout autres types de personnes puisque nous avons des seconds rôles et de la figuration à proposer.Le tournage se fera sur Marseille/Martigues. Contact: lavie-toutsimplement@hotmail.fr. Cordialement.
9 réponses pour «
recherche d'acteurs amateurs pour un film amateur
 »
Réponse de kikij
Le 10/08/2012 é 16h22
Bonjour je m pale franck 30ans cool sportif et souhaiterai participer me contacter o 0602039634 ou par e mail pikachu1979@live.fr
Référence(s) :
Réponse de stellq243
Le 16/12/2012 é 00h12
Bojour c grace je vis en afrique et je suis congolaise j ai 26ans, je voulais realiser en film porno je suis independante veillez me contacter au +243816227820, e-mail: grace.mombela@gmail.com
Référence(s) :
Je hetero
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 01h48
Ok si bien sûr je ne suis pas en retard ! Je suis yasmine,d'une nationalité algérienne, une religion islamique et d'un genre ...Vampirisme :p ? J'ai un âge de 12 ans, j'adore faire du cinéma, également les vampires ohoh je cherche surtout un film qui cherche des jeunes acteurs vampires :'o Je vous préviens dès le cas que je ne suis pas inscrite dans l'école du cinéma et bah ouais mais sa ne m'empêchera pas d'essayer un coup de chance hein? Comme même,quand un film me plaît j'essaye de plagier les acteurs ou m'entrainer plutôt je fais ceci surtout quand je n'ai rien à faire...(Comme par exemple sur twillight) Alors voilà, je demande s'il y a un film en recherche des acteurs d'un âge de 12 ans, j'aimerais surtout une publicité ou un film vampirisme, sa me fera un grand plaisir ! S'il vous plaît, soyez sérieux et capables , je ne veux pas des réponses qui ont l'air moquant :) Ah ! J'allais oublier, je n'ai pas demandée la permission de mes parents bah....Apparemment ils ne vont pas refuser ma demande vu qu'ils ne l'ont jamais fait. (J'allais m'inscrire dans le film twillight mes c'était un peu tard , les acteurs étaient tous choisit è____é) Sinon....A+ et bonne année
Réponse de hulk
Le 27/01/2013 é 15h28
J veux devenir acteur de filmes porno contacter moi +352621363703 j vien de luxembourge !!
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 13h17
Bonjour yasmine, Nous réalisons un prochain film dramatique et nous recherchons plusieurs personnes. Peux-tu nous adresser ton mail afin que nous puissions en parler. Il nous faudra dans tout les cas l'accord de tes parents car nous avons des contrats même amateur a faire signer, et n'étant pas majeur nous sommes dans l'obligation de respecter les lois. Nous voyons que tu es une personne très motivée. Dès qu'on aura ton adresse mail nous pourrons en discuter avec toi et tes parents bonne journée ! :)
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 13h20
Bonjour à tous, a titre d'infos nous ne réalisons pas de films à termes pornographiques, Donc pour ceux qui veulent participer à ça veuillez vous abstenir merci d'avance cordialement
Réponse de amrani82
Le 12/04/2013 é 14h34
Je suis un jeune homme de 30ans,celibataire,je suis pret pour tourner dans ce filme. email; westside72001@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 16h23
Bonjour atous je m'appel francois je suis un homme de 27ans celibatairr et libre 24hsur 24 j aime le sexe et tourner dans des film je sus bi mon tel est 0613149393 email,metrodelices1@gmail.com
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 11/02/2021 é 03h42
Bonjour j'ai 28ans et j'aimerais bien débuté svp Je suis disponible en tt cas merci 0641408547