670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

J'ai 14 ans et je cherche un casting sérieux

Question anonyme le 31/08/2010 à 14h38
Dernière réponse le 02/08/2011 à 14h07
[ ! ]
Bonjour je me présente: Lélia, 14 ans. j'essai de tout faire pour trouver des casting où m'inscrire pas loin de ma région mais je ne trouve rien. Depuis petite je joue dans toutes les pièces de théâtre de mon école, de la primaire au collège et j'en est même fai a l'exterieur du cadre scolaire. J'invente aussi des scénario et j'écri des Nouvelles, je les met en scene avec des amis et une caméra. J'espere que vous, vous pourriez enfin répondre a ma question et m'aider. Je chercherais en particulier un film où je jouerais un rôle important et que le monde regarderait. Quitte même à ce qu'il passe au cinéma^^ Mais sincerement, pour débuter même un petit rôle ou une figuration me conviendrais. je cherche l'évolution et l'épanouissement. Si vous pouvez sincerement m'aider vous me rendrez un immense service car je compte bien me lancer dans cette carrière! Mon avenir est en quelques sortes entre vos mains; mais je vous garenti que j'ai un tempérament où quand je veux entreprendre quelque chose je vais tout faire pour y arriver, et je suis du genre très motivé et dynamique! (cependant un peu d'aide ne serai pas de refus)... Et surtout: si vous avez le moindre petit casting a me proposer je vous prie de me contacter s'il vous plaît! (un casting pas loin de Pau si possible...) Merci de me prendre au serieux. au revoir.
Répondre
1 réponse pour « 
j'ai 14 ans et je cherche un casting sérieux
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 14h07
[ ! ]
Bonjour, Je m'apelle Jessica j'ai 14ans je recherche tout type de casting je fait 1m66 pour 56kilos,je suis chataing j'ai des yeux verts, J'ai fait 1an de theatre,du hip hop pendant 5ans j'espere trouver un casting assez vite. Cordialement jessica.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai 14 ans et je cherche un casting sérieux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.894