Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche footballeurs pour tournage de film

Bonjour, je représente une société de production de cinéma et souhaite trouver de jeunes footballeurs pour le tournage d'un film cet été, sur le thème de la formation dans le football. Profil recherché : - 16 à 20 ans - toutes origines et nationalités - résident en France métropolitaine UNIQUEMENT - talentueux, tous postes acceptés - sérieux, motivé Contactez moi par mail à alexayer@hotmail.com avec : - photo - coordonnées - descriptif de vos aptitudes sportives (si possible vidéo) - lettre de motivation
4 réponses pour «
Recherche footballeurs pour tournage de film
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 12h15
Bnj puisque moi je ne vie a paris et jaimerais tournee dans un film porno coment esque je pourais fair mon email gomengue@yahoo.fr
Référence(s) :
je veux fair du x
Réponse de repiphanie
Le 28/12/2011 é 10h23
Salut moi je suis une fille agé de 21ans je suis une compositrice j'ai composer une histoire j'airais que vous la liser je suis sure que ça vous interesser tout le réalisateur le producteur contacter moi j'ai quelque chose qui va vous interesser et va vous rapporter plus mais faite moi confiance celui qui va me contacter sera le plus heureux de tous merci
Référence(s) :
je suis une jeune fille de 21 ans qui habite au congo dans la capitale de Kinshasa conctacter moi c'est urgent il faut que je puisse avoir a qui donner me me composition j'ai passer ma vie a composer se scene ne rater pas l'occasion merci
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 14h19
Je suis intéressé et j'ai 16 ans niveau national envoyé moi votre mail je vous envoi une vidéo et photo
Réponse de atomixbrain
Le 23/07/2018 é 17h52
Bonjour Je m'appelle Thomas ,je suis Libérien je suis en 1999 Je joue comme attaquant de pointe à la maière de Didier DROGBA. Je suis international en moins de 19 ans. Je suis libre et j'habite à AULNAY SOUS BOIS. En attente de votre réponse , je me tiens à votre disposition.et je suis pret à vous rencontrer je parle un peu le français. Cordialement Thomas