670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ve devenir Manekiin a 13 ans

Question anonyme le 18/07/2009 à 15h38
Dernière réponse le 07/01/2012 à 15h50
[ ! ]
Voila je pense avoir un physique qui pourrait interesser seulement je ne sais pas ou trouve ou ou telephoner pour passer un casting, j`aimerais que l`on m`aide parce que ce n`est pas mon plus grand reve mais c`est le plus enorme, je suis tres motiver & j`aore les straas & paillette, d`pres moi & mes amiie e suis faites pour ce metier seulement je ne sais pas ou trouver un jury pour me juger donc svp Aider moi ce serait adorable de votre part. Aurevoir & Mercii Ps : Essayer de me repondre le plus vite possible si vous le pouvez Mercii d`avance !
Répondre
1 réponse pour « 
je ve devenir Manekiin a 13 ans
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 15h50
[ ! ]
T'as un problème toi ! Faut vraiment avoir le cerveau d'une poule pour pauser ce genre de question ! Mannequin à 13ans ! Tu sais moi je suis la première de ma classe , j'ai 13ans et veut devenir pédiatre ! MAIS AU MOINS TU VOIS MOI JE RÉFLÉCHI ET JE FAIS PAS QUE DIRE : Bon ben je trouve que chui assez intelligente pour devenir pédiatre gnangnan ! Faut faire des études ma vieille ! Faut passer ton bac ! Et faut de l'expérience ! Les mannequins on les choisis pas comme ça ! Faut faire les castings ! Et si on te prend à 13ans c que les gens ont perdus la tête! Pissouse faut réfléchir avant de poser n'importe quelle question ! La connerie c'est quelque chose !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je ve devenir Manekiin a 13 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.554