Je ve devenir Manekiin a 13 ans

Voila je pense avoir un physique qui pourrait interesser seulement je ne sais pas ou trouve ou ou telephoner pour passer un casting, j`aimerais que l`on m`aide parce que ce n`est pas mon plus grand reve mais c`est le plus enorme, je suis tres motiver & j`aore les straas & paillette, d`pres moi & mes amiie e suis faites pour ce metier seulement je ne sais pas ou trouver un jury pour me juger donc svp Aider moi ce serait adorable de votre part. Aurevoir & Mercii Ps : Essayer de me repondre le plus vite possible si vous le pouvez Mercii d`avance !
1 réponse pour «
je ve devenir Manekiin a 13 ans
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 15h50
T'as un problème toi ! Faut vraiment avoir le cerveau d'une poule pour pauser ce genre de question ! Mannequin à 13ans ! Tu sais moi je suis la première de ma classe , j'ai 13ans et veut devenir pédiatre ! MAIS AU MOINS TU VOIS MOI JE RÉFLÉCHI ET JE FAIS PAS QUE DIRE : Bon ben je trouve que chui assez intelligente pour devenir pédiatre gnangnan ! Faut faire des études ma vieille ! Faut passer ton bac ! Et faut de l'expérience ! Les mannequins on les choisis pas comme ça ! Faut faire les castings ! Et si on te prend à 13ans c que les gens ont perdus la tête! Pissouse faut réfléchir avant de poser n'importe quelle question ! La connerie c'est quelque chose !