C'est pour un casting

Je m'appelle Yvanna j'ai 12ans depuis que j'ai l'age de paarle mon reve est de devenir aune star de cinema mais je ne sais pas comment faire j'espere que vous aller pouvoir m'aider a trouve un casting pour un film en france parceque c'est mon reve moi je suis camerounaise et ici il n;ya pas beaucoup d'opportunite et je nme sais pas si ma nationalite porte problem et aussi je suis grose pas tres mais j'esper que ca ne change rien parce que j'ai un don pour la comedi SVP si vous avez un casting faite moi signe merci d'avance
1 réponse pour «
c'est pour un casting
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 12h27
Salut, je suis dans me meme cas que toi es j'espere trouver des casting sur internet tien 'en ai quelque un pour toi : 123 casting Castings enfants et ados EtoileCastingTv TV Casting Castprod AllCasting Voila j'espere que sa te sufiras, bonne chance