670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

RECHERCHE CASTING A PARIS POUR FILLE DE 13 ANS

Question anonyme le 05/01/2013 à 20h54
Dernière réponse le 27/02/2013 à 09h25
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche d'un casting à PARIS SEULEMENT j'ai 13 ans je suis marocaine, cheveux marrons roux enfin voilà, le seul problème c'est que je porte un appareil dentaire et vu que je veux faire un casting A PARIS pour passer dans un film je ne sais pas trop si je vais en trouver, mais je suis douée comme même.. SI VOUS CONNAISSEZ QUELQU'UN QUI CHERCHE QUELQU'UN COMME MOI VOUS POUVEZ M'ENVOYEZ UN MESSAGE à maroua.bosse@hotmail.fr ou sinon commentez, vous me passez votre numéro de téléphone je vous appel enfin voilà merci d'avance :D
Répondre
5 réponses pour « 
RECHERCHE CASTING A PARIS POUR FILLE DE 13 ANS
 »
Réponse de daliaPN
Le 03/02/2013 é 18h26
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle daliaj'ai 13ans je recherche un casting en region parisienne pour jouer dans un film/pub/serieou meme dans un magazine. Je mesure 1.61 j'ai les cheveux chatain tres foncer et les yeux marron vert.(le probleme c'est que j'ai un appareille dentaire) j'ai fait deux ans de theatre avec le college alors si vous connaissez quelqu'un qui cherche un perssonne comme mooi merci de m'envoyer un mail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 10h24
[ ! ]
Bonjour/Bonsoir, Je m'appelle Sarah j'habite pas loin de paris est j’entends beaucoup parlé des casting et j'adorerais passer dans un film/série/pub j'ai un appareil dentaire,yeux bleu,cheveux châtain clair je nais pas de lunette je fait 1m50 environ voir + ,je sais pleurer sur commande , j'ai 13 ans j'ai déjà fait du théâtre je suis poli,aimable,me faire apprécier et je suis assez bonne au collège voila j’espère que sa pourras vous aidez autant que moi car je prend se sujet très a cœur Merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 10h35
[ ! ]
Bonjour/Bonsoir, Je m'appelle Sarah j'habite pas loin de paris est j’entends beaucoup parlé des casting et j'adorerais passer dans un film/série/pub j'ai un appareil dentaire,yeux bleu,cheveux châtain clair je nais pas de lunette je fait 1m50 environ voir + ,je sais pleurer sur commande , j'ai 13 ans j'ai déjà fait du théâtre je suis poli,aimable,me faire apprécier et je suis assez bonne au collège voila j’espère que sa pourras vous aidez autant que moi car je prend se sujet très a cœur Merci :) (désoler j'avais oublier tenais mon numéros de telephone : 0649714960 ou cas ou je repondais pas celui de ma mere 0681336823)
Répondre
Réponse de Ranita rania
Le 22/02/2013 é 22h34
[ ! ]
Je suis une fille de 10ans, qui veut devenir mannequin,je suis marocaine,j'ai les cheveux noir,les yeux noirs,de taille moyenne,ni grosse,ni trop mince et je suis très belle.Pouvais vous m'aidez à réaliser mon rêve en m'envoyant une agence qui se trouve au Maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 09h25
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Lisa j'ai 13 ans bientôt 14 et je cherche un casting pour un film long métrage ou une pub dans un des rôles principaux . je suis brune cheveux ondules entre mi long et long j'ai des yeux marrons qui tournent aux verts je mesure 1 m 75 et je suis assez mince . j'ai la peau blanche légèrement bronzé . merci de me dire svp s'il y a des personnes qui cherche une fille comme ça. merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE CASTING A PARIS POUR FILLE DE 13 ANS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.73