Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Devenir pilote : études

Bonjour alors voila j'ai 14 ans et depuis que je suis toute petite je reve d'etre au commandes de cet enorme oiseau que l'on apelle avion.... mais il se trouve que je suis tres bonne en anglais ( je suis en classe européenne ) mais les maths et la physique, c'est pas tellement le cas. Pourtant j'aime les matieres scientifiques mais je n'arrive pas a decrocher de bons résultats. est ce possible de devenir pilote d'avion avec 13.5 de moyenne générale ? ( environ 17 en anglais et 12.5 en maths et 11 en physique :s) mais tous mes profs me disent qu'avec de la motivation, je pourrais avoir d'exellents résultats ... Bref je suis désespérée donc pouvez vous également me donner le plans des études qui est le mieux adapté pour mon cas ???.... merci d'avance a m'aider a réaliser mon reve =)
1 réponse pour «
devenir pilote : études
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 20h07
Il faut que gagne le BAC dabor. et aprè cherche l'ESAT en Tunisie