Comment devenir actrice jeune ?

Salut , voila je voudrais des réponses sincère. :) Bonjour , je m’appelle Sarah. Je rêve de devenir actrice , depuis l’age de 9. J’en es maintenant 12 , bientôt 13 en décembre. Je voudrais être actrice jeune , donc pour moi chaque jour passé est un jour » en moins. » C’est mon rêve , vous pouvez pas savoir toute la volonté que j’ai pour réussir mais j’ai un problème sans doute se qui pourrait m’empêcher d’y arriver. Mes parents me prennent pour une folle! Pour vous dire avant j’avais peur de leur dire que je voulais être actrice et le jour ou je leur est dit il me prenait pas au sérieux , mais pas du tout. Je leur est dit que c’était mon rêve mais sa n’a rien changer. Mais , j’ai fait a mon père un scandale devant mes grands parents pour que je passe un casting et c’est grâce a mon grand-père que je vais peut être passer un casting , mais pour percer la dedans y faux faire des centaines de casting avant d’être repérer. Et c’est pas avec un que je vais percer. Et je suis obligé de le réussir sinon je n’en passerais plus jamais. Moi je voudrais commencer léger , genre commencé par des petites séries du genre « Fais pas ci, fais pas ça» & après me lancer vers Disney Chanel. J’ai déjà fais du théâtre , j’adore jouer la comédie! Coté langue , j’adore parler anglais , je suis assez forte en langue , se qui est peux être un +. ? J’ai l’impression de pas avoir d’espoir avec mes parents , si seulement je pouvais changer leur mentalités.. Mais bon je garde espoir , pour moi rien est impossible ! ! ! Est ce que j'en une chance? Est ce que je peux changer la mentalité de mes parents? Est ce que j'arriverais a réaliser mon rêve ?
1 réponse pour «
Comment devenir actrice jeune ?
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 13h08
Toi tu as déjà fait du théâtre .. Moi je suis comme toi sauf que je n'ai jamais fait de théâtre . Dans la vie, je ne suis pas timide, mais pour le théâtre, j'ai un peu "peur" donc je suis timide ..