Prête à 13 ans?

Bonjour, je suis une jeune collégienne de 13 ans et j'aimerais passer à l'acte le plus rapidement possible! J'ai promis à mon meilleure ami qu'on le fera ensemble dans un an. Seulement, quand j'y pense, je me dis que nous ne sommes pas encore près, nous ne sommes pas assez mature! Et puis d'un autre côté je me dis que se sera fait, j'aurais enfin eu l'expérience! Seulement, mon meilleure ami ne le ferait que pour le sex, et sa me dégoute un peu de me dire que pour la première fois, je ne le ferais pas pour amour et lui non plus. Mais j'ai tellement hâte! Je me demande même si l'on ne pourrait pas le faire en juillet (2012) mais toujours, nous sommes trop jeunes.Aidez moi! Dîtes moi ce que je devrais faire...
2 réponses pour «
Prête à 13 ans?
 »
Réponse de stonecold80
Le 23/04/2012 é 09h39
Vaut mieux que tu attendes un peu. Comme tu l'as dit vous n'êtes pas encore "mature". Je me doute que des garçons ou des filles pourraient prétendre l'avoir déjà fait à ton âge, elles pourraient mentir aussi pour faire croire qu'elle sont "mures". Faut se montrer plus maligne. Ce genre d'expérience ça peut être à tout âge, et c'est pas forcément une réussite quand on veut aller trop vite. Et surtout quand le moment viendra, n'oublie pas de prendre un maximum de précautions, préservatif obligatoire. Ne te laisse pas pousser par ton ami, ou un autre. C'est toi qui dois décider, c'est ton corps. Sois patiente, et le moment venu, tu ne regretteras pas d'avoir attendu.
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 13h55
Moi perso je me conserverais jusqu'aux nuits de mes noces parce que la je trouve que ces que des amourettes d'ados alors j'ai un conseil a te donner pour voir si il t'aime vraiment ou il le fait pour le physique:tu le laisse attendre très longtemps,si il t'aime il 'attendra et oublira ce dossier fait ce test ça ne coute rien d'éssayer