670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ve savoir si j'ais eut mon permi.

Question anonyme le 08/05/2009 à 15h53
Dernière réponse le 03/08/2010 à 16h00
[ ! ]
Bonjour.j'ai paser mon permis ier j'ai bien condui.ia juste un truc ke g peur c ke:il i avais une priorité a droite chui passer,il li avé un camion a ma droite mais il lété o moin a 10metres.je pouvé passer trankille.gavé ralenti et tou.glé di a linspecteur ke ct une priorité a droite.jle saver.me rapele plu tré bien cki ma di,mais cété genre ke cété juste entre les deus koi.apar sa okune reproche sur la securité.manoeuvre,question sa aller.j'ai peur pour sa.linspecteur na rien voul dire a ma monitrice.donc c le suspens jusqu'a lundi vu kojourd'hui c ferier.jvoulé avoir lavi de kelkun ki si konner bien..ou kelkun a ki sa lui est dga arriver..voila merci et jatten vos reponse avek impatience.... jesper lavoir..merci
Répondre
2 réponses pour « 
je ve savoir si j'ais eut mon permi.
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2009 é 21h07
[ ! ]
Alors tu la eu finalement ? jspr que oui sincèrement !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 16h00
[ ! ]
Coucou Pouah ! Je viens de passer mon permis YATTTAA lol J'ai calé deux fois au tout début. Je n'ai pas paniqué, j'ai mi le frein a main et redémarrer ma voiture. Est-ce éliminatoire ? Autre petit point à une voix d'intersection j'ai regarder a droite si des voitures arrivaient, j'ai regardé plusieurs fois et elle m'a dit : vous allez attraper un torticoli. Est-ce éliminatoire ? o0 XD Dernier point, j'arrive a un rond point elle me dit la direction a prendre je l'a voi sur le panneau. Une fois sur le rond point elle n'y est plus donc je met mon clignotant a gauche pour faire un tour afin de voir où aller et la elle me dit "non prenez ici". Voilà vous en pensez quoi ? Je n'ai pas grillé de priorité, elle n'a pas touché aux pédales...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je ve savoir si j'ais eut mon permi.
 »
  • 9
    réponses
    Bonjour, je vous explique ma situation : J'ai passé mon permis cet apres midi. Au debut tout se
  • 1
    réponse
    Bj je voudrai savoir si jai obtenu mon permis je lai passe vendredi matin linspecteur na pas toucher
  • 2
    réponses
    Enfeinte j'ai massé mon permis hier matin bon j'ai commencé a roulé et je suis passé d'une prioritén
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai passé mon permis aujourd'hui , et j'ai plutot bien conduit mais voila , je n'avais pas
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous. J'ai passé mon permis se matin à 8 heure. Départ parfait bon contrôle tous vas parf
  • 4
    réponses
    Aujourd'hui j'ai passé mon permi, malheureusement j''ai fais deux erreurs. La première: J'avais l
  • 1
    réponse
    J'ai passer mon permis ce matin, le moniteur ma dit de tourner a droite, j'ai fait mon control clino
  • 1
    réponse
    J'ai passé mon permis mais j'ai fait une faute: priorité à droite. Est ce que je l'ai?
  • 3
    réponses
    Alors Bonjours j'ai passer ma conduite hier mais je suis un peu dessus de moi meme l examinatrice ma
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai raté mon permi se matin je me suis angage pour tourne a gauche et j'ai pas respete la p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.13