Je ve savoir si j'ais eut mon permi.

Bonjour.j'ai paser mon permis ier j'ai bien condui.ia juste un truc ke g peur c ke:il i avais une priorité a droite chui passer,il li avé un camion a ma droite mais il lété o moin a 10metres.je pouvé passer trankille.gavé ralenti et tou.glé di a linspecteur ke ct une priorité a droite.jle saver.me rapele plu tré bien cki ma di,mais cété genre ke cété juste entre les deus koi.apar sa okune reproche sur la securité.manoeuvre,question sa aller.j'ai peur pour sa.linspecteur na rien voul dire a ma monitrice.donc c le suspens jusqu'a lundi vu kojourd'hui c ferier.jvoulé avoir lavi de kelkun ki si konner bien..ou kelkun a ki sa lui est dga arriver..voila merci et jatten vos reponse avek impatience.... jesper lavoir..merci
2 réponses pour «
je ve savoir si j'ais eut mon permi.
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2009 é 21h07
Alors tu la eu finalement ? jspr que oui sincèrement !
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 16h00
Coucou Pouah ! Je viens de passer mon permis YATTTAA lol J'ai calé deux fois au tout début. Je n'ai pas paniqué, j'ai mi le frein a main et redémarrer ma voiture. Est-ce éliminatoire ? Autre petit point à une voix d'intersection j'ai regarder a droite si des voitures arrivaient, j'ai regardé plusieurs fois et elle m'a dit : vous allez attraper un torticoli. Est-ce éliminatoire ? o0 XD Dernier point, j'arrive a un rond point elle me dit la direction a prendre je l'a voi sur le panneau. Une fois sur le rond point elle n'y est plus donc je met mon clignotant a gauche pour faire un tour afin de voir où aller et la elle me dit "non prenez ici". Voilà vous en pensez quoi ? Je n'ai pas grillé de priorité, elle n'a pas touché aux pédales...