Esque j'ai mon permi ou pas a votre avis ?

Alors Bonjours j'ai passer ma conduite hier mais je suis un peu dessus de moi meme l examinatrice ma fait beaucoup de remarque comme le clignotant 3 fois et la boite a vitesse utiliser la mademoiselle ou sinon dans un RP elle ma dit a gauche jai pris la voie de droite après elle ma dit je vous est dit a gauche après j'ai changer de voie mes bon sa fait flippé ou sinon encor j'ai raté un priorité adroite mes après y'avais plein d'autre priorité et j'ai bien regarder sinon ma manœuvre bien faite ma marche ariere aussi vos avis svp je stress car lauto ecole ma dit que sété mort normalement
3 réponses pour «
esque j'ai mon permi ou pas a votre avis ?
 »
Réponse de nsx333
Le 19/03/2014 é 19h21
Si vous conduisez comme vous écrivez,c'est raté
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 20h42
Dsl pour les faute jveu juste des reponse svp !
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/03/2014 é 20h53
Nous n'étions pas sur place. Donc considérez la réponse de votre auto école.