Vedette amplitude 8kg vsf 610 sonne et clignote

Question de electro95 le 17/12/2010 à 20h41
Dès la mise en route ,le voyant de la sonnerie clignote et sonne,je ne sais trop quoi faire,merci d'avance
3 réponses pour «
vedette amplitude 8kg vsf 610 sonne et clignote
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/12/2010 é 07h28
Bonjour il faut me dire si vous n'avez pas un souci de fermeture de porte. Sinon controlez les fils de la contre porte l'un d'entre eux est peut étre pincé ou coupé.Le systéme de verrouillage de la porte à l'intrieur doit étre controlé au niveau de ses fils pour voir s'ils sont bien fixés Si vous savez le faire vous pouvez schuntez celui-ci pour voir si l'appareil démarre dés que vous aurez rebranché l'appareil puisque toutes manipulations doivent se faire appareil débranché ultérieurement Avez vous bougé ou venez vous seulement d'installer l'appareil? à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de electro95
Le 19/12/2010 é 19h42
Bonjour Bernard et merci de votre réponse que je vais tester dès que possible, cordialement jclaude
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/12/2010 é 19h51
Salut jean claude j'ai recu le message et attends avec impatiance le suivant à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)