Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Acheteur poisson

Question de Senespa le 27/08/2013 à 17h13
Ou peut-on trouver des acheteurs de poissons frais comme le thon Albacores mais aussi en congelé.
9 réponses pour «
Acheteur poisson
 »
Réponse de serfish
Le 08/09/2013 é 10h33
Nous sommes une société marocaine d'export de tous produits de mer poissons frais, congelé et bien d'autres produits de très bonnes qualités et nous cherchons des partenaires par tous dans le mondes . cordialement
Réponse de Senespa
Le 09/09/2013 é 11h56
Merci de votre réponse, nous aussi nous sommes dans l'exportation de poisson de mer avec beaucoup d'espèces qui sont produits aux larges des côtes mauritaniennes et sénégalaises. Nous voulons en ce moment développer notre portefeuille clientèle pour la reprise de la saison nouvelle.
Réponse de serfish
Le 09/09/2013 é 22h07
Merci tous de même d'avoir pris de votre temps pour m'y répondre
Réponse de Senespa
Le 10/09/2013 é 10h12
Tout le plaisir fut partagé et bonne vente.
Réponse de serfish
Le 10/09/2013 é 22h02
Merci et de même pour vous aussi et si vous pouviez m'aider plus d’avantage à trouver un forome d’acheteur j vous en serai reconnaissant cordialement
Réponse de Senespa
Le 11/09/2013 é 10h42
Dés que j'en trouve je vous en ferai part. Vous pouvais tout de même voir www.fis.com/www.espaceagro.com
Réponse de serfish
Le 11/09/2013 é 21h40
Je vous en serai redevable merci d'avance d'autant que nous sommes une jeune société et on a du mal a survivre dans ce marché féroce et compétitive vu la crise mondiale
Réponse de gerard102
Le 08/01/2016 é 22h27
Salut je cherche fournisseur de poisson congelé
Réponse de Jeepy17
Le 23/06/2017 é 02h44
Bonjour Monsieur Madame, Nous venons ici pour vous solliciter pour un partenariat sur la livraison de poissons et de fruits de mer. En effet, Abbimex est une société d'import-export basée à Abidjan, en Côte d'Ivoire, spécialisée dans la vente de poissons et de fruits de mer dans la sous-région de l'Afrique de l'Ouest et dans toute l'Afrique. Le saumon, le tilapia, le groupe, le melon, le maquereau, le brochet, le sosso, le thon, le barracuda, le bonito, le yellowfine, etc. Nous recherchons un fournisseur fiable de divers types de produits. Nous souhaitons vous offrir les différentes qualités et espèces que vous exportez pour échanger avec vous et trouver une attente. En espérant obtenir un retour très rapidement, recevez nos plus sincères salutations. jeanp.abbey@abbimex.ci