Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Saphir d'auvergne a vendre

Question de david72 le 03/10/2010 à 23h04
Bonjour, j'ai des saphirs de france( auvergne ) a vendre, je cherche acheteur serieux
9 réponses pour «
saphir d'auvergne a vendre
 »
Réponse de jere
Le 03/10/2010 é 23h40
Cela vaut le prix du cailloux d auvergne faut mieu les faire venir d inde en racine au moin c est du vrai il faut 25 000annee pour que la nature creer de la pierre prescieuse beaucoup de chose vont changer sur les pierres comme une fiche de suivie... Rjere
Référence(s) :
Des professionnels
Réponse de david72
Le 04/10/2010 é 04h25
Vous etes mal renseigné: le saphir d'auvergne a une valeur , il est vrais ( une etude a etait faite dessus au LFG et il se vends sur le net: http://www.gemfrance.com/-Unite-?&typeId=1&nomId=185&isGallery=1&dossierId= en plus personne n'a etait exploité de facon abusive sur ces pierres, pas comme en inde ou d'autre pays pauvre mais riche en pierre...
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 10h55
Bonjour, Je peux etre interesse suivant prix, tailles . Je ne dis pas que j'en achetrai des tonnes mais faut que je voye avant ! Origine Auvergne ? Haute Loire ? ou Puy de Dôme ? Mon email est le suivant: serguen91@yahoo.fr Uniquement les pierres brutes Cordialement Serge
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 09h45
Bonjour , je suis fortement interressé. merci de me contacter à lauker07@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 14h28
J'ai emis mon souhait d'acheter et de connaitre les tailles et les prix de ces saphirs d'Auvergne mais aucune reponse à ce jour ... ? L'annonce est 'elle vraiment serieuse ? Serge
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 00h47
Bonjour , j'ai en ma possetion plusieurs pieces historiques dont deux trouvaille de 1800 , sortie des archives d'un musée , si cela vous interesse contact mineralpassion89@aol.com , mon annonce est serieuse
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 11h57
Je suis intéressé : à quels prix, quelles qualités?
Réponse de rougerose
Le 10/03/2013 é 17h37
Je suis intéressé pour négocier au mieux vos saphir. J'ai de l'expérience dans la vente, la qualité, et les tarifs qu'il faut appliquer. E Mail: saphirnoir@ymail.com Cordialement, Rose.
Réponse anonyme
Le 10/02/2018 é 18h37
Bonjour à tous, Pour ceux qui pourrait etre interressé par le saphir d'auvergne, n hesitez pas a me contacter : agrom@hotmail.be ou venez visitez le site http://www.stonepark.be/categorie-produit/les-saphirs/ A bientôt