670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Saphir d'auvergne a vendre

Question de david72 le 03/10/2010 à 23h04
Dernière réponse le 10/02/2018 à 18h37
[ ! ]
Bonjour, j'ai des saphirs de france( auvergne ) a vendre, je cherche acheteur serieux
Répondre
9 réponses pour « 
saphir d'auvergne a vendre
 »
Réponse de jere
Le 03/10/2010 é 23h40
[ ! ]
Cela vaut le prix du cailloux d auvergne faut mieu les faire venir d inde en racine au moin c est du vrai il faut 25 000annee pour que la nature creer de la pierre prescieuse beaucoup de chose vont changer sur les pierres comme une fiche de suivie... Rjere
Référence(s) :
Des professionnels
Répondre
Réponse de david72
Le 04/10/2010 é 04h25
[ ! ]
Vous etes mal renseigné: le saphir d'auvergne a une valeur , il est vrais ( une etude a etait faite dessus au LFG et il se vends sur le net: http://www.gemfrance.com/-Unite-?&typeId=1&nomId=185&isGallery=1&dossierId= en plus personne n'a etait exploité de facon abusive sur ces pierres, pas comme en inde ou d'autre pays pauvre mais riche en pierre...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 10h55
[ ! ]
Bonjour, Je peux etre interesse suivant prix, tailles . Je ne dis pas que j'en achetrai des tonnes mais faut que je voye avant ! Origine Auvergne ? Haute Loire ? ou Puy de Dôme ? Mon email est le suivant: serguen91@yahoo.fr Uniquement les pierres brutes Cordialement Serge
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 09h45
[ ! ]
Bonjour , je suis fortement interressé. merci de me contacter à lauker07@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 14h28
[ ! ]
J'ai emis mon souhait d'acheter et de connaitre les tailles et les prix de ces saphirs d'Auvergne mais aucune reponse à ce jour ... ? L'annonce est 'elle vraiment serieuse ? Serge
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 00h47
[ ! ]
Bonjour , j'ai en ma possetion plusieurs pieces historiques dont deux trouvaille de 1800 , sortie des archives d'un musée , si cela vous interesse contact mineralpassion89@aol.com , mon annonce est serieuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 11h57
[ ! ]
Je suis intéressé : à quels prix, quelles qualités?
Répondre
Réponse de rougerose
Le 10/03/2013 é 17h37
[ ! ]
Je suis intéressé pour négocier au mieux vos saphir. J'ai de l'expérience dans la vente, la qualité, et les tarifs qu'il faut appliquer. E Mail: saphirnoir@ymail.com Cordialement, Rose.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2018 é 18h37
[ ! ]
Bonjour à tous, Pour ceux qui pourrait etre interressé par le saphir d'auvergne, n hesitez pas a me contacter : agrom@hotmail.be ou venez visitez le site http://www.stonepark.be/categorie-produit/les-saphirs/ A bientôt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saphir d'auvergne a vendre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.029