Vendre une toile fleury

Question de Kikinou13 le 24/09/2011 à 13h51
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait le peintre fleury. J'ai une de ses peintures signé fleury et j'aimerais savoir si elle vaut quelque chose et si c'est le cas combien elle vaut. Merci d'avance pour vos réponse.
6 réponses pour «
Vendre une toile fleury
 »
Réponse de hikikomori89
Le 25/09/2011 é 22h37
Bonsoir, il faut plus de détails, en effet, il existe plusieurs peintres français qui portent ce nom, voir la fiche des homonymes sur Wikipedia, dont je vous donne le lien ci-dessous : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fleury Il suffit de copier le lien et le copier dans la barre d'adresse de votre navigateur... Je reste à votre dispo si besoin !
Référence(s) :
Libraire en livres anciens - Expert en gravures et tableaux 19 et 20e
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 09h43
Bonjour,j'aimerai voir les peinture signé fleury,merci d'avance
Réponse de isafleur44
Le 14/02/2013 é 15h47
Bonjour moi aussi j'ai in tableau signer Fleury en bas à vaux&e
Réponse anonyme
Le 27/04/2015 é 22h41
Moi aussi j'ai une toile signé fleury a gauche du tableau je voudrais savoir combien vaut il
Réponse de hikikomori89
Le 28/04/2015 é 16h34
Euh... Vous ne vous rendez pas compte du peu de jugeote de votre question ? Estimer un tableau c'est déjà un art difficile quand on l'a en main, mais alors sans le voir !!! Que voulez-vous donc qu'on vous réponde ??!!! En plus, au cas où vous ne sauriez pas, pour un même peintre, il y a des toiles à 100, à 1000, à 10.000... Selon la taille, la qualité, l'authenticité évidemment !!! Sans compter que des peintres du dimanche appelés Fleury, il doit y en avoir eu des tonnes ! Si votre toile est valable, contactez une salle des ventes près de chez vous, déjà.
Réponse de Jean R.
Le 06/07/2015 é 21h40
Bonjour, vous pouvez nous montrer des photos via par exemple un des sites suivants : - www.zimagez.com ; - www.hostingpics.net ; - www.hiboox.fr .