Venire m'installer en France

Bonjour, Je suis Americaine, artiste peintre independante et a 53 ans je souhaite venir m'installer en France. Quelles sont mes chances d'obtenir une visa? Merci S.V
3 réponses pour «
Venire m'installer en France
 »
Réponse de skotch
Le 04/11/2010 é 22h43
Si vous êtes américaine, je pense que vous avez toutes les chances à vos coté, il suffira de demander! Bonne démarche! Sfenjo@gmail.com artiste peintre marocain.
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 23h04
NON NO N FAUT avant tout être valable et le mériter je pence que maintenant pas de jaloux faut aimais la FRANCE après les FRANCAIS vous le rendront ! du moins je l'espère ! bien venu a chaque être humain s'ils on passer les frontière avec seulement leur sourire et souvent je suis sur qu'il nous aime ! FAUT pas seulement être américaine le marocain qui vous a répondu faut pas l'écouter nous ne sommes pas raciste mes les entrée ne peuvent pas être n'importe comment faut le mériter et nous les FRANCAIS on ne connait pas notre chance mais certain n'en non jamais eu comme partout dans le monde !
Référence(s) :
artiste peintre normand ,,je voyage le plus que je peu dans le monde
et vraiment notre terre a besoins de nous et nous avont besoins d'elle
Réponse de skotch
Le 21/01/2011 é 00h56
Ce que vous dite là c'est, dans les meilleurs des cas,"des bonnes intentions", mais ne changent rien à la "RÉALITÉ" sur terre... il est temps de "descendre".
Référence(s) :
LA REALITE.