Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Vinyl

Vente 33 tours et 45 tours - Page 2

Question de justine le 19/09/2009 à 17h14
Bonjour J'ai des 33 tours à vendre et des 45 tours: dont le dernier 33t de Tino Rossi, des 33T Yvette Hroner, Ginette Reno, Julio Iglesias Combien...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
Vente 33 tours et 45 tours
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 10h04
BONJOUR J AI UNE CENTAINE DE 33 T . SERIEZ VOUS INTERRESSE ? ROCK NLUES JAZZ ET FRANCE ANNEES 60 70 90? CORDIALEMENT. A PRENDRE A PARIS
Réponse de Elfduf
Le 19/05/2013 é 19h51
Je vous envoie la liste des disques vinyle que je possède, ils sont tous en excellent état ! Klaus WUNDERLICHT Pop Party vol. 1 ( 28 pistes ) James LAST polydor ( 12 pistes ) James LAST Happy summer party ( 16 pistes ) James LAST Orchestra " With compliments" ( 12 pistes ) Pierre SELIN La trompette d'or Vol.1 ( 12 pistes ) Musiques des grands films ( 14 pistes ) : Il était une fois dans l'ouest/Le bon , la brute et le truand/Johnyy guitar/ The bounty killer/Pour une poignée de dollars/Django/Rio bravo/Pour quelques dollars de plus/La rivière sans retour/Ok corral/One silver dollar/Adios gringo/Arizona Colt/Massacre time. La musique de Michel LEGRAND ( 12 pistes ) LENORMAND Olympia 79 ( deux disques ) Marcel MERKES et Paulette MERVAL Operettes de toujours ( 11 pistes ) Musique du film " West side story " par Léonard BERNSTEIN ( 11 pistes ) CARAVELLI Vol. 1 ( deux disques, 24 pistes ) CARAVELLI spécial ambiance (12 pistes ) Enrico MACIAS Vol. 4 ( 12 pistes ) Django REINHARDT ( deux disques, 28 pistes ) Joe DASSIN ( 12 pistes ) Charles AZNAVOUR ( 12 pistes ) Raymond Lefevre ( volume 1, manque le 2, 12 pistes ) Les 24 plus celebres tangos et pasos par Robert TRABUCCO ( 18 pistes ) Franck POURCEL grand orchestre violon story ( 12 pistes ) Franck POURCEL et son grand orchestre ( 12 pistes ) Franck POURCEL grand orchestre music parade ( deux disques, 25 pistes ) Tendrement...Los Mayas ( 12 pistes ) Yves DUTEIL ( manque un disque ) ( 11 pistes ) The Shadows ( 12 pistes ) Richard CLAYDERMAN Vol.3 ( 12 pistes ) Richard CLAYDERMAN Vol.2 enregistrements originaux ( 9 pistes ) Nicolas de ANGELIS Quelques notes pour Anna ( 12 pistes ) André BRASSEUR spécial orgue Hammond ( 12 pistes ) André BRASSEUR spécial orgue Hammond Vol. 2 ( 12 pistes ) Eddy MITCHELL ( 12 pistes ) Antonio VIVALDI Concertos et Sinfonies ( 6 pistes ) Flutes Indiennes Los Iquitos ( 12 pistes ) Johnny MATHIS Misty ( 12 pistes ) GERSHWIN livret-disque Les 45 tours ( pochettes abîmées, disques en bon état ) : Chantal GOYA ( deux pistes ) Chantal Goya ( deux pistes ) Voilà, merci de m'avoir lue ! Cordialement !
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 22h28
Facebook est 1 tres bon endroie pour vendre des vynils
Réponse anonyme
Le 21/04/2019 é 19h58
Bonsoir, Je possede un 45 tours de dalida referencé numero 70068, c'est à dire le numero 3 de bambino.Je ne le trouve nulle part, pourriez vous me donné un prix approximatif, sachant qu'il est en bonne etat. merci