Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Vente une chaine complète d’extraction d’huiles de figues de

Question de smartt le 27/09/2012 à 15h34
SMART-TRADING Société de vente de matériels et d’équipements pour l’industrie agroalimentaire et pour l’agriculture met en vente une chaine complète d’extraction d’huiles de figues de barbarie et d’huiles végétales. Nos marques sont d’origines allemandes, Italiennes et chinoises selon le choix du client Broyeur Marque : Italienne Débit :1500kg/heure Prix : 2800 dinars Séparateur écorce/pulpe graine Type : séparateur simple Marque : allemande Débit : 500 Kg/h Prix : 12800 dinars Type : séparateur simple Marque : chinoise Débit : 1000 kg/h Prix : 6000 dinars Type : séparateur double (séparateur écorce /pulpe+séparateur pulpe /graine) Marque : chinoise Débit : 1000Kg/h Prix : 16800 Presse à froid Marque : allemande 18 à30 kgs /h Prix : 16400 dinars Marque : chinoise 30 à 50 kgs/h Prix : 4500 dinars Filtre à plaque Marque : Italienne Prix : 1200 dinars
9 réponses pour «
vente une chaine complète d’extraction d’huiles de figues de
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 10h09
Bonjour , veuillez me donner vos coordonnées pour vous contacter cordialement
Réponse de smartt
Le 29/09/2012 é 11h17
Bonjour nous somme en Tunisie. voici mon mail personnel mustapha_kh06@yahoo.fr heureux de vous servir khligene Mustapha
Réponse de intis
Le 01/04/2013 é 21h46
Veuillez me donner vos coordonnées pour vous contacter cordialement mon numéro portable: 00216 21 670 376
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 14h48
Veuillez m'envoyer les devis de matériels de marque allemande ou italienne pou l' extraction d'huile de pépins de figue de barbarie
Réponse de smartt
Le 30/11/2013 é 18h06
Prière de nous envoyer vos coordonner mon contact c'est mustapha_kh06@yahoo.fr
Réponse de intis
Le 22/03/2014 é 12h49
Bonjour je chercherai une chaine contenu pour d'extraction d'huile
Réponse de navara lux
Le 25/03/2014 é 15h27
Je suis un jeune algerien je cherche une unité de transformation de la figue de barbarie ainsique l'huile de graine merci mon email mef.hakim@yahoo.com
Réponse de smartconsulting
Le 02/09/2014 é 17h56
Société de vente de matériels et d’équipements pour l’industrie agroalimentaire met en vente une chaine complète d’extraction d’huiles de figues de barbarie et d’huiles végétales. Nos marques sont d’origines allemandes, Italiennes et chinoises selon le choix du client Broyeur Marque : Italienne Débit :500kg/heure Séparateur pulpe/graine Type : séparateur simple Marque : allemande Débit : 10000 Kg/h Presse à froid Marque : allemande 18 à40 kgs /h Marque : chinoise 30 à 50 kgs/h Filtre à plaque Marque : Italienne pour plus d'information nous contacter par mail : aptitudesm@yahoo.fr
Réponse de gley
Le 03/01/2015 é 00h00
Prière de me parvenir votre meilleur offre pour l’acquisition: 1 - Une chaîne complète d’extraction d'huile de figue de barbarie. 2 - une ligne complète de production de confiture a partir du pulpe. 3 - une ligne de mise en bouteille de vinaigre. 4 - une étiqueteuse automatigue.