670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Vente une chaine complète d’extraction d’huiles de figues de

Question de smartt le 27/09/2012 à 15h34
Dernière réponse le 03/01/2015 à 00h00
[ ! ]
SMART-TRADING Société de vente de matériels et d’équipements pour l’industrie agroalimentaire et pour l’agriculture met en vente une chaine complète d’extraction d’huiles de figues de barbarie et d’huiles végétales. Nos marques sont d’origines allemandes, Italiennes et chinoises selon le choix du client Broyeur Marque : Italienne Débit :1500kg/heure Prix : 2800 dinars Séparateur écorce/pulpe graine Type : séparateur simple Marque : allemande Débit : 500 Kg/h Prix : 12800 dinars Type : séparateur simple Marque : chinoise Débit : 1000 kg/h Prix : 6000 dinars Type : séparateur double (séparateur écorce /pulpe+séparateur pulpe /graine) Marque : chinoise Débit : 1000Kg/h Prix : 16800 Presse à froid Marque : allemande 18 à30 kgs /h Prix : 16400 dinars Marque : chinoise 30 à 50 kgs/h Prix : 4500 dinars Filtre à plaque Marque : Italienne Prix : 1200 dinars
Répondre
9 réponses pour « 
vente une chaine complète d’extraction d’huiles de figues de
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 10h09
[ ! ]
Bonjour , veuillez me donner vos coordonnées pour vous contacter cordialement
Répondre
Réponse de smartt
Le 29/09/2012 é 11h17
[ ! ]
Bonjour nous somme en Tunisie. voici mon mail personnel mustapha_kh06@yahoo.fr heureux de vous servir khligene Mustapha
Répondre
Réponse de intis
Le 01/04/2013 é 21h46
[ ! ]
Veuillez me donner vos coordonnées pour vous contacter cordialement mon numéro portable: 00216 21 670 376
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 14h48
[ ! ]
Veuillez m'envoyer les devis de matériels de marque allemande ou italienne pou l' extraction d'huile de pépins de figue de barbarie
Répondre
Réponse de smartt
Le 30/11/2013 é 18h06
[ ! ]
Prière de nous envoyer vos coordonner mon contact c'est mustapha_kh06@yahoo.fr
Répondre
Réponse de intis
Le 22/03/2014 é 12h49
[ ! ]
Bonjour je chercherai une chaine contenu pour d'extraction d'huile
Répondre
Réponse de navara lux
Le 25/03/2014 é 15h27
[ ! ]
Je suis un jeune algerien je cherche une unité de transformation de la figue de barbarie ainsique l'huile de graine merci mon email mef.hakim@yahoo.com
Répondre
Réponse de smartconsulting
Le 02/09/2014 é 17h56
[ ! ]
Société de vente de matériels et d’équipements pour l’industrie agroalimentaire met en vente une chaine complète d’extraction d’huiles de figues de barbarie et d’huiles végétales. Nos marques sont d’origines allemandes, Italiennes et chinoises selon le choix du client Broyeur Marque : Italienne Débit :500kg/heure Séparateur pulpe/graine Type : séparateur simple Marque : allemande Débit : 10000 Kg/h Presse à froid Marque : allemande 18 à40 kgs /h Marque : chinoise 30 à 50 kgs/h Filtre à plaque Marque : Italienne pour plus d'information nous contacter par mail : aptitudesm@yahoo.fr
Répondre
Réponse de gley
Le 03/01/2015 é 00h00
[ ! ]
Prière de me parvenir votre meilleur offre pour l’acquisition: 1 - Une chaîne complète d’extraction d'huile de figue de barbarie. 2 - une ligne complète de production de confiture a partir du pulpe. 3 - une ligne de mise en bouteille de vinaigre. 4 - une étiqueteuse automatigue.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vente une chaine complète d’extraction d’huiles de figues de
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.232