670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaine de produstion

Question anonyme le 15/05/2013 à 00h36
Dernière réponse le 29/11/2017 à 16h18
[ ! ]
Nous cherchons une chaîne complète de traitement de la figue de barbarie composée d’ : 01 presse à huile 01 laveuse-nettoyeuse 01 séparateur pour figues de barbarie(centrifugeuse/extracteur, selon que l’on désigne l’opération qui consiste à séparer les graines du reste du fruit) 01 dépulpeuses 01 séchoir à grain 01 broyeur de grains de figues de barbarie, 01 stérilisateur de confiture et de jus de figues de barbarie. 01 embouteilleuse (pour liquide et gelée) pour huile, confiture et jus de figue de barbarie. Veuillez nous faire parvenir une facture pro forma en euro, en dinars - Quantité :01 chaîne complète, capacité 20 à 30 Kg/hre
Répondre
5 réponses pour « 
chaine de produstion
 »
Réponse de conscencius
Le 29/05/2013 é 13h29
[ ! ]
Bonjour,j ai ce que vous recherchez,contactez moi.Merci,cordialement.
Référence(s) :
fournisseur de machine d extraction d huile et d huile de figue de barbarie,lentisque.
Répondre
Réponse de moeztabarka
Le 27/02/2014 é 10h37
[ ! ]
Bonjour, J'ai besoin une unité d'extraction d'huile végétale de lentisque (universelle)
Répondre
Réponse de conscencius
Le 28/02/2014 é 00h01
[ ! ]
Bonjour, Voici mon adresse mail. Contactez-moi pour que je puisse vous envoyer un devis. Cordialement. conscencius@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 03h03
[ ! ]
Pffff c'est très bizarre Monsieur ou Mlle quelle réponse vous donne!!!! des données sèches! pas de sens!! comment tu doit être un commerçant de telle société, comment on peut le contacter SVP??
Répondre
Réponse de Amirafaleh
Le 29/11/2017 é 16h18
[ ! ]
Bonsoir Je suis tunisienne ingénieur en industries alimentaires et je compte créer un projet d exploitation des produits des figues de barbarie. Merci de me communiquer le devis des équipements jugées utiles pour ce projet. Bien cordialement amirafaleh@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chaine de produstion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.267