Chaine de produstion

Nous cherchons une chaîne complète de traitement de la figue de barbarie composée d’ : 01 presse à huile 01 laveuse-nettoyeuse 01 séparateur pour figues de barbarie(centrifugeuse/extracteur, selon que l’on désigne l’opération qui consiste à séparer les graines du reste du fruit) 01 dépulpeuses 01 séchoir à grain 01 broyeur de grains de figues de barbarie, 01 stérilisateur de confiture et de jus de figues de barbarie. 01 embouteilleuse (pour liquide et gelée) pour huile, confiture et jus de figue de barbarie. Veuillez nous faire parvenir une facture pro forma en euro, en dinars - Quantité :01 chaîne complète, capacité 20 à 30 Kg/hre
5 réponses pour «
chaine de produstion
 »
Réponse de conscencius
Le 29/05/2013 é 13h29
Bonjour,j ai ce que vous recherchez,contactez moi.Merci,cordialement.
Référence(s) :
fournisseur de machine d extraction d huile et d huile de figue de barbarie,lentisque.
Réponse de moeztabarka
Le 27/02/2014 é 10h37
Bonjour, J'ai besoin une unité d'extraction d'huile végétale de lentisque (universelle)
Réponse de conscencius
Le 28/02/2014 é 00h01
Bonjour, Voici mon adresse mail. Contactez-moi pour que je puisse vous envoyer un devis. Cordialement. conscencius@laposte.net
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 03h03
Pffff c'est très bizarre Monsieur ou Mlle quelle réponse vous donne!!!! des données sèches! pas de sens!! comment tu doit être un commerçant de telle société, comment on peut le contacter SVP??
Réponse de Amirafaleh
Le 29/11/2017 é 16h18
Bonsoir Je suis tunisienne ingénieur en industries alimentaires et je compte créer un projet d exploitation des produits des figues de barbarie. Merci de me communiquer le devis des équipements jugées utiles pour ce projet. Bien cordialement amirafaleh@yahoo.fr