Vente de compte msp lvl 23 ancien vip, jury

Bonjour, je vend mon compte msp, qui a déjà été vip 6 ou 7 fois 1 mois, avec beaucoup de vetement, lvl 23, elle a le visage vip (compte fille) Elle a 400 amies, ou un trucs comme ça, elle n'est plus celeb, mais elle est jury ( Vip + de 90 jours) Elle n'a pas de rare de pack (ou très peu) mais a des rares normal (boheme en bleu & blanche, d'après mes souvenirs) ce compte à été crée en 2016, ( Il y a 2 ans) Sa couleurs de cheveux principal (la majorité de ses vetements) est le blond, ses vetement son majoritairement noir, rose clair et blanc. Si la description n'est pas assez détailler ou que vous voulez allez voir a quoi ressemble le compte, voici le pseudo : Mzelle&MifaVEVO Si cela vous interesse, voici également mon e-mail pour pouvoir me contacter : apolline.rouxel@gmail.com Le prix n'est pas encore fixer mais je dois dire qu'il vaux au minimum 60 euro, mais comme ce compte date et que les amis sont a virer (cause innactive) je voudrai bien une Quarantaine d'euro en paysafecard. Cordialement
1 réponse pour «
Vente de compte msp lvl 23 ancien vip, jury
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2018 é 15h13
Je peut aussi négocier pour un échange de compte, lvl 21 minimum, ayant deja ete vip ou avec beaucoup de vetement (: