Bonjour, je voudrais vendre/échanger mon compte Movie Star Planet que j'ai depuis 2012 maintenant environ...
Je ne joue plus, j'ai de très jolies tenues, j'ai fait le tri: le compte est comme neuf, clean, mais toujours avec des jolies objets, une chambre décorée, ...
J'ai aussi créée un club, vous pourrez toujours le renommé, je ne l'ai pas supprimé car pour le créer il faut être VIP du coup, vous pouvez le modifier, sans le supprimer, (souvenir d'avoir été VIP + de 3 mois)
Le compte est JURY, vous permettant de pouvoir voter en concours, être un juge :p C’est pas mal du tout !
J'accepte les échange si le compte que vous me proposez vaut le mien... j'ai dépensé environ 34 euros sur ce compte.)
Contactez moi si intéressés via ce site ou:
email: lenalee.lee0012@gmail.com
:)
Bonjour, je vend moi même beaucoup de comptes dont je ne me sers plus et donc que j’aimerais vendre.
il y a 4 comptes qui ont tous été vip, je peux vous faire une offre si vous achetez les 4,
venez me parler grâce à mon mail: @magazinethegirls@gmail.com
Coucou, j'ai deux comptes à vendre dont un niveau 22, je les ai depuis pas mal de temps et j'ai été VIP plusieurs fois dessus. J'ai beaucoup d'animations et une bonne quantités d'habits dessus venez me parler sur mon email adverbert@gmail.com !
Hey je vend un compte aussi niveau 23 avec enormement de chose dessus ,habits,animation ect deja etais vip (jury) je le vend 15 euros maximum :) prix negociable contacter moi par mail msp762@hotmail.com et pseudo du compte ses violette9123 :)