Mettre la maison au nom de nos 3 enfants

Je suis divorcée, nous n'avons pas mon ex-mari et moi procédé à la liquidation de patrimoine . Nous sommes propriètaire à moitié 50% pour lui 50% pour moi. Je vis actuellement dans la maison avec notre dernière fille. Mon ex-mari projette de ce remarier et d'avoir d'autre enfants, il ira vivre à létranger Je souhaite proposer à mon ex-mari d'aller chez le notaire et mettre la maison au nom de nos trois enfants, issu de notre mariage, avant qu'il ne se ramarie et qu'il ait d'autres enfants. j'ai besoin de savoir si cela est possible et de quelle façon le faire pour protéger nos 3 enfants. Mes enfants agées de 30, 28 et 22 ans me laisserais vivre dans maison avec leurs dernière soeur 22 ans qui souffre de problème sérieux de santé. merci de me répondre et de me donner d'autres solutions si la mienne est irréalisable. Avec mes remerciements.
2 réponses pour «
mettre la maison au nom de nos 3 enfants
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 02h57
Si vous avez pas ou vous allaz le mieux est de rester a la maison pour la santé de votre fille de ne pas vendre la maison.
Référence(s) :
je suis femme marié et mére de 3enfants et j'ai pas de maison ou j'habite si j'étais lui je vendrai pa la maison
Réponse de marwamriwa99
Le 01/01/2014 é 14h03
Est ce que je peut te connaitre