Vente de pierres précieuses naturelles à prix Grossiste.

Question de MounirLyon le 14/11/2014 à 12h40
Bonjour Madame, Monsieur Pour les Grossiste de gemmes et brutes. Si vous souhaitez faire réaliser une bague en saphir, un collier en rubis ou en émeraude? je mets en vente a votre disposition les plus belles qualité des pierres à des prix époustouflants nous mettons également à votre disposition notre expérience du courtage en diamants afin de trouver la pierre de vos rêves, au meilleur prix. N’hésitez pas à nous questionner et faites vous plaisir contactez moi pour avoir les caractéristiques. lyon.mb@hotmail.com Cordialement
1 réponse pour «
Vente de pierres précieuses naturelles à prix Grossiste.
 »
Réponse de canounet
Le 14/11/2014 é 17h12
Allez faire votre pub ailleurs, c'est interdit sur ce portail de même que divulguer coordonnées personnelles et adresse électronique et si votre entreprise est si bien que ça vous avez d'autres canaux pour la faire ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !