Vente Superbe Appartement Arafou-Akbou

Bonjour, J'ai un Superbe Appartement F.4 au 4è étages, très bien située à Arafou-Akbou, en face de la Brigade de la Gendarmerie Arafou-Akbou, ensoleille, eau H/24, Eléctricité, Tél, Gaz, bon voisinage, endroit résidentiel et commercial, belle-vue sur les quatres façades, portes des chambres en général ainsi que deux grand placards en bois rouge, etc... . Pour cause de maladie et départ à l'Etranger, je vous demande de me trouver un client pour achat de cet Appartement en toute urgence. Prix très raisonable et même introuvable à Akbou : 650 millions - Ferme. Aparratement sera libre à partir du : 15 Septembre 2012. Je vous informe que le prix de 650 millions très bonne affaire et chance qui ne reviendra pas pour le client, car à Akbou au même endroit les Appartements font 850 millions et même plus actuellement ( voir les prix sur internet ). J'attend votre réponse avec impatience, j'espère que vous allez m'aider et merci beaucoup. Nedjma-Alger. email : malaklamia1@hotmail.fr Tél : 07 97 39 36 33.
3 réponses pour «
Vente Superbe Appartement Arafou-Akbou
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 12h33
650 millions d'euros ou de dollars ? .......................................................................
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 12h42
650 millions Argent Algeriens, Appartement est située a Akbou, comment vous parler de l'Euros.
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 20h47
éh bé, pas pret d'être vendue, le clapier. et comment s'appelle l'argent algerien? et en euros ça fait combien? parce que l'argent africain on sait pas combien ça vaut par ici.