670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vente Superbe Appartement Arafou-Akbou

Question anonyme le 30/08/2012 à 10h47
Dernière réponse le 31/08/2012 à 20h47
[ ! ]
Bonjour, J'ai un Superbe Appartement F.4 au 4è étages, très bien située à Arafou-Akbou, en face de la Brigade de la Gendarmerie Arafou-Akbou, ensoleille, eau H/24, Eléctricité, Tél, Gaz, bon voisinage, endroit résidentiel et commercial, belle-vue sur les quatres façades, portes des chambres en général ainsi que deux grand placards en bois rouge, etc... . Pour cause de maladie et départ à l'Etranger, je vous demande de me trouver un client pour achat de cet Appartement en toute urgence. Prix très raisonable et même introuvable à Akbou : 650 millions - Ferme. Aparratement sera libre à partir du : 15 Septembre 2012. Je vous informe que le prix de 650 millions très bonne affaire et chance qui ne reviendra pas pour le client, car à Akbou au même endroit les Appartements font 850 millions et même plus actuellement ( voir les prix sur internet ). J'attend votre réponse avec impatience, j'espère que vous allez m'aider et merci beaucoup. Nedjma-Alger. email : malaklamia1@hotmail.fr Tél : 07 97 39 36 33.
Répondre
3 réponses pour « 
Vente Superbe Appartement Arafou-Akbou
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 12h33
[ ! ]
650 millions d'euros ou de dollars ? .......................................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 12h42
[ ! ]
650 millions Argent Algeriens, Appartement est située a Akbou, comment vous parler de l'Euros.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 20h47
[ ! ]
éh bé, pas pret d'être vendue, le clapier. et comment s'appelle l'argent algerien? et en euros ça fait combien? parce que l'argent africain on sait pas combien ça vaut par ici.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vente Superbe Appartement Arafou-Akbou
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.377