Trouver la source d'un bruit

Bonjour, Une vibration sourde se manifeste dans mon appartement par intermittence depuis deux mois. Je suis mitoyen d'un côté, et il y a un appartement en dessous du mien. J'ai coupé l'eau et l'électricité chez moi et dans l'appartement du dessous, ainsi que dans l'appartement d'à côté sans résoudre le problème. Si quelqu'un avait une solution à me proposer ça me rendrait service, car je n'arrive pas à trouver l'origine de ce bruit qui me réveille plusieurs fois dans la nuit. Je dors avec la radio allumée pour ne plus l'entendre... D'avance merci.
2 réponses pour «
Trouver la source d'un bruit
 »
Réponse de Jean R.
Le 23/01/2015 é 07h32
Bonjour, il s'agit peut-être du " HUM ", un bruit mystérieux et insupportable entendu un peu partout sur la planète ? Malheureusement, personne n'en connait l'origine.
Réponse de Jean R.
Le 23/01/2015 é 07h36
Ce qui est étrange est que certaines personnes l'entendent, mais d'autres non ! Il y a plusieurs sites Internet où l'on parle de ce bruit.