670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Vente de mon véhicule

Question de Frédéric P le 26/12/2009 à 11h24
Dernière réponse le 27/01/2010 à 21h02
[ ! ]
Bonjour a tous, j'ai tres récement mis en vente mon véhicule en l'état, une rover pour pièces. J'ai été contacté par un Mr Alain Henry Michel Savary, habitant a marseille.Il est interéssé par mon véhicule et compte me regler par mandar cash de la poste et ensuite venir chercher le véhicule aux alentours du 10 janvier. Cette personne m'a juste demandé mon adresse ainsi que mon numero de téléphone pour le reglement, et m'a ensuite apelé pour discuter un peu le prix. Il me dit que des lundi il se rend a la poste pour faire le mandat. Pouvez vous me dire sl s'agit d'une arnaque? le prix est correct, 600 euros, mais quand meme. merci
Répondre
4 réponses pour « 
Vente de mon véhicule
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 17h47
[ ! ]
Bonjour, je suis excatement dans le meme cas que vous à savoir meme personne et meme jour (10 janvier) et j'aimerai savoir ce que votre vente a donné. Bien cordialement Remi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 18h52
[ ! ]
Bonjour, je me suis permis de ne pas donner suite a la vente car la personne habite soie disant dans un pays ou il y a soie disant des soucis de guerre et il fallait payer pour que cette personne m'envoie un mandat cash. Faites en autant, il s'agit d'une belle arnaque. Cette personne va vous faire croire que vous risquez des poursuites car il a envoyé le mandat mais bloquer car les autorités ont peur du blanchiment d'argent. Ne craignez rien a ce qu'il peut vous dire. Je me suis permis de lui envoyer un message ou je lui rie au nez, mais il n'a pas repondu. en bref, il s'agit d'un bel escroc, comme il y en a de plus en plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 20h58
[ ! ]
Nous venons nous aussi d'être contactés pour l'achat de notre véhicule pour cession normalement en date du 15 janvier et en voyant vos réponses la décision est vite prise puisqu'il s'agit de la même personne et dans les mêmes conditions, mandat etc... Merci pour l'info précieuse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 21h02
[ ! ]
Moi aussi j'ai mis en vente une 504 cabriolet et m'a propose de me la payer tout de suite par virement j'ai donne mes ref bancaires et depuis plus rien c'est bien une arnaque ca me paraissait douteux quand meme qu'il achete la voiture sans la voir a part les photos et ne venir la chercher que fin decembre 2010 il faudrait s'unir pour se plaindre auprès d'ebay dans les annonces gratuites car C'EST VRAIMENT DE L'ARNAQUE
Référence(s) :
nous nous sommes joints par le biais des annonces gratuites d'ebay
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vente de mon véhicule
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.597