Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Vente

Vente d'un vehicule sans CT

Bonjour, nous avons un véhicule d'occasion pour la somme de 2300 Euros. Nous avions précisé dans l'annonce que le CT serait fait à la vente. Cependant, l'acheteuse voulait repartir immédiatement avec le véhicule ( qui lui convenait) car elle habitait à 160 km de notre domicile . Nous avons donc convenu d'un rabais de 100 euros ce qui ramenait le prix du véhicule à 2300 euros au lieu de 2400. Dix jours après la vente, elle nous appelle pour nous dire qu'elle avait eu des problèmes avec les freins arrières : nous avons participé pour moitié aux frais engagés ( 100 euros ) pour prouver notre bonne foi alors que nous n'y étions pour rien : tout marchait bien lors de la vente. Maintenant, elle nous harcèle car le véhicule soit disant ne démarre plus ; qu'il y a des vices cachés. Elle veut nous attaquer en justice pour annuler la vente du véhicule et se vante de plus que ça ne lui coutera rien car elle bénéficie de l'aide juridictionnelle. Quel est notre recours ?
1 réponse pour «
vente d'un vehicule sans CT
 »
Réponse de canounet
Le 04/03/2015 é 20h00
Le CT est obligatoire pour vendre un véhicule, c'est tant pis pour vous vous pouvez lui demander de ramener la voiture et vous lui rendez son argent (en vérifiant que rien n'a été abîmé) mais vous connaissez le proverbe ? " les chiens aboient et la caravane passe " vous pouvez aussi laissez tomber, elle n'osera peut-être rien faire