Ventilateur bruyant

Question de albatorelle le 31/03/2011 à 14h18
Bonjour, Pour un Samsung RT58WAMT, comment dégivrer uniquement le congélateur ? Ou me dire combien de temps je dois laisser mon appareil débranché ? Merci
1 réponse pour «
Ventilateur bruyant
 »
Réponse de delta13
Le 09/05/2011 é 11h51
On ne peut pas dégivrer le congel seul ! Pour dégivrer rapidement , arreter le groupe ( débrancher la fiche secteur ) Vider le congelateur ne JAMAIS gratter le givre, utiliser un séche cheveux pour accelerer la fonte ou placer une casserole d'eau bouillante dans le compartiment. Le bruit du ventilateur est causé par la glace qui touche les pales, le dégivrage n'est pas assez efficace. Probléme récurant sur les froids ventilés, le thermostat ne régule que la partie frigo, le congelateur descend trop bas et le dégivrage n'est pas suffisant. Vérifier que les joints de portes sont propres et non abîmés, mettre le thermostat à sa position mini