670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Verification d une adresse

Question anonyme le 03/09/2010 à 14h11
Dernière réponse le 19/05/2011 à 08h47
[ ! ]
Bonjour, je voudrai verifier si cette adresse correspond bien a la personne, Melle chentsova olga rue baumana 24 610000 kirov ,merci
Répondre
8 réponses pour « 
verification d une adresse
 »
Réponse de planas
Le 27/09/2010 é 21h03
[ ! ]
Je suis actuellement en relation internet avec cette personne qui me réclame un virement de la western Union de 440 euros pour faire ses papiers de façon à venir mes rendre visite car elle dit m'aimer ????? je lui ai demandé une copie de son passeport intérieur Russe mais impossible de l'avoir. Cette histoire sent l'arnaque à plein nez donc je n'envoie rien . MEFIANCE A TOUS AVEC CETTE Chentsova olga à KIROV
Référence(s) :
me contacte tous les jours sur mon mail et a pris contact par le biais de amoureux.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 12h46
[ ! ]
Bonjour, je ne connais pas son adresse, mais elle m'a fait le meme coup, cependant j'ai senti l'arnaque depuis le début car les photos étaient trop parfaite, de plus elle ne répondait jamais aux questions, alors le jour qu'elle ma envoyé un email en parlant d'amour et de congé j'ai tapé son email dans google et je suis arrivé dans une liste d'escroc et j'ai connu son nom : chentsova olga Attention cette femme se sert de amoureux.com sous le pseudo olga. Je lui ai envoyé un dernier email en la traitant d'escroc... Sinon j'ai une jolie collection de photo d'une femme "tres séduisante" . languedevelour76@orange.fr 21/10/2010
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 10h27
[ ! ]
Merci et bonjour a tous tout a fait cette fille est un escro sur le net je me suis fait piege par elle surtout ne rien envoyé elle va vous tenir jusqu au bout j ai correspondu avec elle pendant pres de 5 mois elle avait feré le poisson j ai tous ces mails en brouillon sur msn c est une tres grande comedienne je peux vous l assuré
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 15h28
[ ! ]
Attention cette olga na pour but uniquement de prendre vos euro, la somme toujours la même 440 euro ma étais aussi demandé , j'ai voulu lui faire croire que je voulais qu'elle vienne en France je répond toujours a cet émail pour la faire tourné en rond , dommage pour ceux qui tombe dans le piège ...
Répondre
Réponse de lamisanthrope
Le 21/02/2011 é 10h05
[ ! ]
J'ai bien failli me faire avoir également , la mienne s'appelait Svetlana (rencontré sur amoureux.com), elle m'a demandé 440€ , est-ce quelqu'un peut m'envoyer des photos de cette personne pour voir si il s'agit de ma même ? voici l'adresse qu'elle m'a donné et son e-mail: Mon prenom : Svetlana. Mon nom : Kataeva. Pays : Russie. Ville : Kirov. Rue : Khlynovsky House 48 apartment 5 Code postal : 610000. svetlana.svetlanalove2010@yandex.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 16h25
[ ! ]
Olga chentsova rue sovetskaya 18 kirov elle me demande 400 euro trés belle lettre amour
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 16h38
[ ! ]
Moi aussi je l'aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 08h47
[ ! ]
Bonjour a tous (Oui, moi j'ai plus de reussite car j'ai plusieurs Svetlana Kataeva dans mon répertoire. C'est parce que je suis très beau!!!!!!!!!! Alors je peux en laisser quelques unes avec les photos. Je vous rassure, elles sont très jolies). Contactez-moi pour d'autres informations au ljubomir.piletovski@free.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
verification d une adresse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.785