670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Site de verification des mandats cash urgent pour expediteur

Question de p'tit mat le 26/04/2011 à 14h50
Dernière réponse le 02/05/2017 à 14h59
[ ! ]
Mon acheteur ma demandé d'allé sur une adresse pour vérifier que le mandat été bien valide car il a eu un souci un jour ! l'adresse est : www.suivimandat.00fr.com est -il réel ou pas je me demande si ce n'ai pas la personne qui a fait un page avec le logo de la poste
Répondre
41 réponses pour « 
site de verification des mandats cash urgent pour expediteur
 »
Réponse de Distagon
Le 26/04/2011 é 17h01
[ ! ]
Bonjour, En effet, il s'agit d'un faux site de La Poste. Il n'existe aucun service de vérification des mandats cash urgent à La Poste. C'est une arnaque, ne saisissez aucun renseignement sur ces pages, FUYEZ. Je fais le nécessaire afin de faire fermer ce site. Bonne soirée Distagon
Répondre
Réponse de Distagon
Le 28/04/2011 é 15h51
[ ! ]
Le site est maintenant inactif. Merci pour votre contribution. N'hésitez pas à communiquer les adresses des faux sites de La Poste que l'on vous demande d'utiliser pour soi-disant vérifier l'état des mandats cash urgent ou autres type de transferts de cash (Western Union, Coinstar...)
Référence(s) :
www.suivimandat.00fr.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 16h45
[ ! ]
Bonjour, J'ai le meme problème mais avec un autre site http://www.transfert-postal-enligne.tk/
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 11h29
[ ! ]
Voici aussi un site frauduleux auquel j'ai échappé : http:www.verification-mandatpostale.tk
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 13h57
[ ! ]
Bonjour je vie en ce moment la meme experience pour une maison qu on a vu a louer sur le boncoin les personne habite a londre il nous ont demander un mandat cash urgent et ils nous ont demander d aller sur http://verification-mandatpostale.tk verifier que le mandat ete bien valide es ce que c est une arnaque? je pense que oui!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 18h25
[ ! ]
Http://verificationmandats-labanquepostale.tk/ en voila un
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 19h41
[ ! ]
Ou on px avoir un numero de telephone à appel si on sens qu'il un probleme
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 18h45
[ ! ]
Http://www.webmandats-verifications.fr.cx/ En voilà un autre ... merci de le neutraliser !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 19h18
[ ! ]
Merci pour cette discussion et pour votre action, il vient de m'arriver la même chose sur le site ebay, pour vérifier que le lien était correct, je l'ai tapé sur google et je suis tombée sur vous, bien m'en a pris ! Voici une autre adresse de page : http://france.mandats-verification.eu/
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 17h58
[ ! ]
Bonjour, je viens de passer très près d'une arnaque au mandat cash urgent. voici le site sur lequel j'ai été renvoyée : http://www.mandatcash-urgent.cu.cc/ Ce site est clairement faux et la discussion téléphonique avec le requérant qui a suivi n'as fait que le confirmer. Je viens donc le dénoncer, mais comment faire en sorte qu'il soit désactivé? Merci
Répondre
Réponse de Distagon
Le 03/08/2012 é 10h50
[ ! ]
Bonjour, Je m'en occupe ! Merci pour cette information, Distagon
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 12h36
[ ! ]
Bonjour, Je viens de passer a coté d'une superbe arnaque pareil et ca redirige sur un site carrement convainquant http://www.servicespostal.0fees.net/cashurgent/ C'est le Http: qu'y ma mis la puce a l'oreille il n'y a pas le S de https: qui indique que le site est securisé. Par contre, je ne sais pas ou les dénoncer A bientot a+
Référence(s) :
http://www.servicespostal.0fees.net/cashurgent/
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 13h36
[ ! ]
Donc voici aussi les numeros de tel avec qui j'ai ete en contacte pendant cette arnaque: Vendeur livreur: 0640169309 le Correspondant vendeur +22966752036 le nom emprunté avec Piece d'identité fourni Mr DUCHAUSSOY J.C Albert 62000 Arras
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 11h43
[ ! ]
Voici un autre site ou j'ai failli me faire arnaquer : http://www.labanquepostale.inzt.net/#
Répondre
Réponse de Distagon
Le 12/09/2012 é 17h22
[ ! ]
Bonjour, Je regarde ce que je peux faire. Distagon
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 22h24
[ ! ]
Bonjour, Je suis en contact avec un transporteur particulier qui se présente sous le non de DUCHAUSSOY Jean-Claude, Tel 06 40 16 93 09, et qui veut m'imposer un règlement par Mandat Casch Urgent, suite à mon souhait d'achat d'un véhicule sur Internet. Très dubitatif sur le déroulement "pas clair du tout" de nos échanges, je viens de taper ce Nom et ce téléphone sur Internet pour voire où cela me conduisait, ... et je tombe directement sur votre forum. Message bien compris, c'est une arnaque ! Comment faire maintenant pour stopper la / les personnes qui se dissimulent derrière ce faut nom pour arnaquer les gens ? Bien cordialement, gérard
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 13h18
[ ! ]
DUCHAUSSOY J.C ALBERT 62000 ARRAS Tél: (+33) 0640169309 Fax: (+33) 0970405842 FRANCE. Cher(e) Client(e); Suite à votre approbation avec Mr/Mme DUVIEUX Cécile , pour l'achat de son vehicule de marque " Volkswagen Multivan California 2.5L 174 Ch " ; dont nous sommes les chargés de livraison et de transaction de ce véhicule jusqu'a votre domicile ( Adresse donnée ), nous vous envoyons ce mail pour les modalités de transaction du véhicule volkswagen... Avant de nous rendre sur les lieux de rendez-vous convenir pour aujourd'hui 30 Novembre 2012 à 17heures, nous tenons à vous dire que suite à de nombreuses pertes dues aux braquages, fuites et autres; nous ne prenons plus de paiements en espèces. Aussi; depuis le 16 juin 2010, le décret d’application de la loi du 30 janvier 2009 réglemente le plafond maximum qu’un particulier peut payer en espèce soit 1100 euros . Le non respect de cette règle peut entrainer une amende pouvant atteindre 10.000 € en cas de paiement en espèces d’un bien ou d’un service de plus de 1100€. Le règlement de cette amende « incombe pour moitié au particulier non commerçant qui a effectué le règlement et au vendeur de bien ou au prestataire de services qui l’a accepté, chacun étant solidairement tenu d’en assurer le règlement total. » (articles 1649 quater B et 1749 du Code Général des Impôts). C'est pour cette raison que nous n’acceptons que des paiements par Des Chèque postaux via Un Mandat "WESTERN-UNION", pour toutes transaction concernant nos livraisons. Le véhicule sera transporté sur notre camion plateau avec tous les documents ( carte grise , certificat de non gage , certificat d'immatriculation , certificat de vente signé par la prefecture ainsi que les dernieres factures d'entretien ) a jours pour la finalisation de la vente jusqu'au lieu de rendez-vous comme convenue et une fois sur les lieux, nous vous laissons essayé le véhicule pendant une démi-heure, ensuite vous passez aux vérifications des documents, si vous voyez que le vehicule respcete vraiment vos conditions désirés, c'est là vous allez valider son éventuel achat par la rémise du Bordereau Du Mandat "WESTERN-UNION",à nous comme preuve de paiement. Et pour la préparation du Bordereau Du Mandat "WESTERN-UNION", il va falloir que vous vous rendrez dans n'importe quel Bureau de POSTE sur le territoire national avant l'heure du rendez-vous aujourd'hui afin de préparer le Bordereau du Mandat "WESTERN-UNION"; d'un montant total de 2500€ dont vous aurez un reçu postal que vous gardez jalousement LE CODE pour la transaction pour que le rendez-vous puisse être possible aujourd'hui a 17h. NB: 1° Pour vous prouver notre bonne foi, vous n'envoyez pas les reçus du Mandat "WESTERN-UNION" tant que vous n'avez pas vu et vérifier l'état du bien et ses papiers. 2° Les Frais Postaux s'élèvent à environ 88€/Mandat et vous sera remboursé à la livraison par nos livreurs. 3° Les Frais Postaux ne sont pas chers, mais cela dépend du motif de votre transfert. Si votre transfert à un caractère commercial, les frais vous seront doublés. C'est pour cela que nous suggérons souvent à nos clients de trouver un motif valable pouvant donner un caractère social (par exemple: raisons familiales) à leur transfert, ainsi ils seront privés des surtaxes et les frais de leur transfert leur reviendront moindres. Ci-dessous l'Adresse de Paiement De Notre Chef Comptable pour effectuer le Mandat "WESTERN-UNION", aux coordonnées suivantes: ::::: NOM: MARTOUX ::::: PRÉNOM: EDWIN ::::: ADRESSE: 15 Rue Sainte Cathérine 62000 Arras ::::: PAYS: FRANCE Au cas où le Bien ne vous conviendrait plus ou que les papiers ne soient en règles à la Livraison, vous vous rendez de nouveau au Bureau de POSTE pour le RETRAIT de "Votre Argent". C'est pour cela que vous ne me communiquerez pas le CODE. Comme GARANTIE a la livraison, et après contrôle, vous remettrez le CODE si l'objet vous convient bien sure... PS: Une fois le véhicule Multivan livré; vous allez d'abord l'essayer, contrôler et conduire pendant une heure de temps au moins et passer au contrôle des documents avant de passer au paiement par le reçus postal. Je tiens à vous dire que les frais de livraison ont été à la charge du propriétaire du véhicule et qu'elle l'avait déjà payé, don au cas où le véhicule ne vous conviendrait pas, vous pouvez annuler la transaction et automatiquement allez récupérer votre argent à la poste avec le Bordereau du Mandat, mais nous sommes persuader qu'il vous plaira car il n'a aucun problème et ces documents sont à jours. Donc allez le plus vite possible au Bureau de POSTE la plus proche de chez vous pour préparer les Mandats "WESTERN-UNION", d'un total de 2500€ et tenez nous informez par mail ou par téléphone (VOUS POUVIEZ JOINDRE DIRECTEMENT LE LIVREUR AU : 06 40 16 93 09 ) pour la livraison a l'adresse ci-dessous : ** Nom et Prénom(s) : MR X ** Adresse de livraison exacte : ** Ville : ** Pays : ** Tel ( ligne directe de préférence ) : Dans l'attente de la Confirmation du Mandat "WESTERN-UNION", effectué ... NB : Les reçus du mandat cash-urgent vous serviront comme preuve de paiement a la livraison , vous trouverez en pièces jointes les documents du véhicule Multivan ainsi que ma pièce d'identité ... En attendant une suite de votre part, je vous remercie pour la compréhension. Merci pour votre compréhension. Mr DUCHAUSSOY, livraison pour vous servir dans vos livraisons rapides & Sur 24h/24.
Référence(s) :
Guillaume
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 17h33
[ ! ]
Je viens de vivre le même genre d’expérience. un marchand de bois vous demande de le payer en mandat cash urgent a la livraison. une fois que vous avez déposer l'argent a la poste vous devez lui envoyer un SMS. il vous envois alors un mail vous demandant de vérifie votre mandat sur un site de la poste. www.controlemandat-laposte.cu.cc/laposte/ . c'est bien entendu un faux site. je n'ai pas fait ce qu'il me demander et j'ai récupéré mon argent moins les frais. j'ai aussi fait une main courante au commissariat . FAITE TRÈS ATTENTION IL N'EXISTE PAS DE SITE DE VÉRIFICATION DE MANDAT.j'ai aussi signaler au site de l'annonce.
Référence(s) :
renseignement pris a la poste et confirmer par le commissariat.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 10h03
[ ! ]
Http://posteservices.atspace.cc/laposte Mon père vien de se faire arnaquer 3000euros l adresse URL est celui d un manda cash urgent se qui n existe pas Mon père c est fait arnaque de la société duchaussoy J.c Albert 62000 Arras Tél (+33) 0640169309 Fax (+33) 0970405842 France.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 15h24
[ ! ]
J'ai vu un véhicule sur un site de vente de voitures et une Cécileduvieux@gmail.com m'a répondu . J'ai trouvé étrange que ce toyota Hi Lux flambant neuf ne côute que 3000 € et lui ai demandé ses coordonnées. Apart l'adresse mail de son message, rien. Encore plus étrange tous les frais de transport sont à sa charge jusqu'à mon domicile (un transporteur) à qui je donnerais la somme en espèces. Quand j'ai tapé cécile duvieux je suis tombé ici. Dois-je le signaler à la police ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
site de verification des mandats cash urgent pour expediteur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.969