Vérification des calculs de retraite

Question de krissy le 06/03/2008 à 18h48
Bonjour, J'ai toujours été très étonnée du faible montant de ma retraite prise depuis 2 ans Pourriez-vous m'indiquer un organisme qui puisse la vérifier, et calculer également celle de mon mari. Je n'ai aucune confiance dans les calculs, notamment de la caisse des cadres, et des caisses complémentaires. A l'avance merci cordialement
6 réponses pour «
Vérification des calculs de retraite
 »
Réponse de krissy
Le 06/04/2009 é 04h10
Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que vous - 9 ans de cadre avec de gros salaires m'apportent moins de 300 euros par trimestre - Je suis allée au Cicas en février pour vérifier ma retraite agirc-arrco, et j'attends leur réponse, mais je sais déjà que toutes les entreprises ont bien cotisé, mais à une faible hauteur (car elles peuvent cotisées à des pourcentages différents, et on le sait trop tard ...) - Mon mari prend sa retraite fin de cette année, et je crois que je vais passer par un organisme privé pour le montage et le calcul de sa retraite - bon courage - cordialement
Réponse de ajana
Le 30/10/2013 é 19h27
Pourriez vous m indiquer un organisme ou un conseil en retraite c'est urgent merci
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 08h32
Je cherche un organisme qui puisse calculer ma retraite dans le privé car j'ai des doutes sur certaines sommes déclarées en vous remerciant
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 11h02
Incroyable mais vrai !!! Si vos difficultés viennent des caisses de retraites complémentaires, il faut savoir qui les gèrent, les partenaires sociaux !!!!
Réponse de frenchync98
Le 22/11/2014 é 14h42
Ce sont vos ELUS de gauche comme de droite qui edictent les REGLES DE CALCUL de la CNAVTS. La regle de 25 ans permet de reduire de 40/50% les PENSIONS de ceux qui n'ont pas leurs 42 annuites. Les CAISSES se contentent d'appliquer les decisions de nos ignorants politicards.
Réponse de deplume
Le 22/11/2014 é 18h45
Krissy, quelle retraite voulez-vous vérifier ? la retraite de base ou les retraites complémentaires ? J'ai entendu parmi mes amis qu'un futur retraité avait payé 3000 euros pour faire vérifier ses relevés à un organisme privé de Lyon, pour moi c'est énorme et incroyable d'être obligé de payer de telle somme. Je doute qu'il y ai un bon retour sur cet investissement.