Vérification notification pension^par expert

Question de andremarie le 08/02/2010 à 15h02
Mesdames , Messieurs , Monsieur Humblet , résidant en Belgique , mais ayant travailler en France souhaite bénéficier de sa retraite . celui-ci a cotisé dans divers organismes Français ( dont principalmement la MSA ) de 1971 a 1996 ; on lui propose une pension de 298 €,44 / mois . Comment peut-on faire pour savoir si c'est juste ou bsi il doit faire un contestation auprés de la commission de recours amiable de la MSA . Merci de répondre rapidement. Bien à Vous, La Secrétaire en France de A.M.HUMBLET.
2 réponses pour «
vérification notification pension^par expert
 »
Réponse de shakira
Le 08/02/2010 é 15h22
Bonjour le seul moyen a votre niveau pour vérifier l'exactitude du montant que perçoit Monsieur Humblet, est d'aller sur le site de la Msa et d'y effectuer une simulation,si il vous est donné un montant supérieur alors je vous conseille d'imprimer le résultat de la simulation d'y joindre votre lettre de contestation, ce qui les obligera a tout revoir,cela dit ça n'est qu'une simulation donc le résultat final a savoir l'augmentation de la retraite peut etre négatif ,mais vous ne perdez rien a le faire et puis au moins vous aurez les raisons exactes de cette petite pension.
Réponse de shakira
Le 08/02/2010 é 15h22
Voici le lien pour la simulation,désolée: http://www.msa.fr/front/id/msafr/S1096461900197/S1097678702614/S1098254268845/publi_P1122541497000