Vérification passeport République française si valide

Question de Tablette le 14/09/2015 à 14h48
Pour vérifier si le passeport a l'étranger est valide il est de la république française p< frachevalier <<Christophe <<<<<<<<<<<<<< 04fb62481547886632111446637899671 <<<<<<<<08
8 réponses pour «
vérification passeport République française si valide
 »
Réponse de Jus.tess
Le 14/09/2015 é 14h51
Pour poser une telle question, c'est que vous êtes en contact avec un escroc.
Réponse de Tablette
Le 14/09/2015 é 16h18
Pourquoi dite vous ça il m'a même envoyer son passeport
Réponse de Jus.tess
Le 14/09/2015 é 16h20
Quelqu'un qui envoie une copie de passeport a forcément quelque chose à cacher. C'est un faux passeport et le but est de vous faire payer un mandat cash (si ce n'est pas déjà fait).
Réponse de Tablette
Le 14/09/2015 é 16h26
Comment peut ton vérifier si cest un vrai passeport j'ai déjà envoyé cash pour X raison et demande encore mais j'ai demandé pièces d'identité et m'a envoyé son passeport par mail
Réponse de Jus.tess
Le 14/09/2015 é 16h28
Arrêtez de vous focaliser sur ce faux passeport. Vous avez été arnaquée par un escroc de Côte d'Ivoire, vous n'êtes pas la première et ne serez pas la dernière. Lisez les témoignages sur ce site. La seule chose à faire, c'est de déposer plainte à la gendarmerie. Il ne pourrons rien faire, mais ça augmentera les statistiques sur les escroqueries par internet. Peut-être qu'à la longue, un député se penchera sur le phénomène.
Réponse de Tablette
Le 14/09/2015 é 16h35
Je vous remercie de m'avoir répond j'ai été naïve mais il m'a charmée et m'a eue grâce à vous je comprends alors y aura plus d'argent Où quoi que ce soit de ma part merci et bonne journée
Réponse de Jus.tess
Le 14/09/2015 é 16h36
Vous avez été victime d'une "arnaque à la romance". J'en suis navré, mais j'espère qu'à partir de maintenant, vous vous méfierez des inconnus. En particulier ceux qui vous réclament de l'argent.
Réponse anonyme
Le 25/12/2016 é 23h20
Oui J'ai une copie électronique du passeport L'adresse 3 téléphones Et une histoire rocambolesque