Pour vérifier si le passeport a l'étranger est valide il est de la république française
p< frachevalier <<Christophe <<<<<<<<<<<<<< 04fb62481547886632111446637899671 <<<<<<<<08
Quelqu'un qui envoie une copie de passeport a forcément quelque chose à cacher. C'est un faux passeport et le but est de vous faire payer un mandat cash (si ce n'est pas déjà fait).
Comment peut ton vérifier si cest un vrai passeport j'ai déjà envoyé cash pour X raison et demande encore mais j'ai demandé pièces d'identité et m'a envoyé son passeport par mail
Arrêtez de vous focaliser sur ce faux passeport. Vous avez été arnaquée par un escroc de Côte d'Ivoire, vous n'êtes pas la première et ne serez pas la dernière.
Lisez les témoignages sur ce site.
La seule chose à faire, c'est de déposer plainte à la gendarmerie. Il ne pourrons rien faire, mais ça augmentera les statistiques sur les escroqueries par internet. Peut-être qu'à la longue, un député se penchera sur le phénomène.
Je vous remercie de m'avoir répond j'ai été naïve mais il m'a charmée et m'a eue grâce à vous je comprends alors y aura plus d'argent Où quoi que ce soit de ma part merci et bonne journée
Vous avez été victime d'une "arnaque à la romance". J'en suis navré, mais j'espère qu'à partir de maintenant, vous vous méfierez des inconnus. En particulier ceux qui vous réclament de l'argent.