670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais savoir si ce passeport appartient bien a la personne

Question anonyme le 29/06/2016 à 20h50
Dernière réponse le 29/06/2016 à 21h55
[ ! ]
Bonjour, voila j'ai rencontre une jeune russe avec qui je correspond depuis plusieurs mois, nous avons decide de nous rencontrer , c'est elle qui devait venir la premiere en France , elle a donc fait faire son passeport ainsi qu'un visa touristique , hors lors de l'enregistrement de son vol a moscou elle n'a pas pu prendre son avion car la douane lui demande de pouvoir justifier d'avoir une certaines somme soit sur elle soit sur son compte bancaire qui s'eleve a 60 euro par jours pour minimum 30 jours , sans cela elle ne peut quitter le sol russe, hors elle n'avait que 600 euro en poche et plus rien sur son compte . elle ne me demande pas de lui envoyer d'argent (meme si j'avoue etre tente de le faire) nous ne nous sommes encore jamais vu, juste par photos et videos, je voulais donc savoir si la jeune femme en question est bien reelle . elle s'apelle Blinouva Natalya , habite Neftegorsk , est nee le 10/03/1980 son numero de passeport est le 61№7012803. merci d'avance de bien vouloir me dire si arnaque ou pas et si c'est bien elle.
Répondre
1 réponse pour « 
je voudrais savoir si ce passeport appartient bien a la personne
 »
Réponse de Jus.tess
Le 29/06/2016 é 21h55
[ ! ]
Bonjour, C'est une arnaque bien connue. L'histoire est montée de toutes pièces depuis le début pour vous soutirer de l'argent. Il est même probable que ce soit un homme. Désolé pour vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais savoir si ce passeport appartient bien a la personne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.544