VERIFIER SI PASSEPORT SUIVANT EXISTE

NOM : BESSAGET NICOLAS PSSPORT N° 05HF25718 NE LE 01/01/1958
6 réponses pour «
VERIFIER SI PASSEPORT SUIVANT EXISTE
 »
Réponse de canounet
Le 19/10/2012 é 23h50
Précisez le motif de la demande .......................
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 21h57
CETTE PERSONNE EST SUPPOSEE RETENUE AU MALI
Réponse de canounet
Le 21/10/2012 é 00h26
Ok, c'est une arnaque classique et bien connue dont beaucoup de gogos et de pigeons naïfs sont victimes vous allez être ou avez déjà été sollicité pour des versements à des motifs divers et variés : frais de passeport, visite médicale, vaccins, tribunal, voyous qui extorquent de l'argent, etc. que des bonnes raisons ! ne donnez pas suite et ne divulguez aucune informations personnelles
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 10h38
OK Cette personne sévit sur des sites de rencontre. Je vais essayer de porter plainte d'abord pour usurpation d'identité, puis ce sera en fonction de ce que je pourrai obtenir comme autre renseignement. Je reviendrai sur le site si j'ai besoin de conseils Merci
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 21h01
Une personne qui porte ce nom m'a contactée en décembre par le biais d'un site de rencontre et a essayé de m'estorquer de l'argent suite à une soi disante tentative de braquage au Mali. Le n° de passeport communiqué: 05HF25528, né le 1er/01/1957, éléments communiqués par PDF certifié faux par une gendarmerie. A toutes fins utiles
Réponse de canounet
Le 14/01/2013 é 22h08
Vous n'arriverez sans doute pas à grand chose ces gens utilisent des ordis de cyber cafés et sont pratiquement introuvables de pus elles sont tellement nombreuses ...