Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Veritass est une boutique sérieuse

Je voudrais savoir si maison veritass est une boutique sérieuse je voudrais commander le portefeuille magnétique, et dites moi si ça marche vraiment
11 réponses pour «
Veritass est une boutique sérieuse
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2018 é 12h39
Veritass n'est pas une maison sérieuse. Je leur ai envoyé de l'argent pour le porte monnaie magique il y'a deux semaines de cela. Des qu'ils ont encaissé, ils ne réponde plus à mes mails et ne m'ont rien envoyé. D'ailleurs je compte me rendre personnellement au Gabon pour les attaquer. Je leur écrit par une autre adresse, ils répondent aussitôt. Je pense que nous devons les dénoncer de vive voix. Celui qu'ils envoient prendre l'argent c'est Pikangoye Bernard et toute son équipe, de vrais escrocs de grand chemin. Que tout ceux que maison veritass a escroqué viennent le dénoncer sur ce forum.
Réponse de linguess
Le 16/05/2018 é 13h33
Bonjour, Cette maison esoterica n'existe point, et si elle existe ce sont tout court des arnaqueurs. Au Bénin certains de ces arnaqueurs bon nombres sont derrière les barreaux.Mais au Gabon ces malfrats sont protégés par la puissante famille Bongo.A bon entendeur salut.
Réponse anonyme
Le 30/05/2018 é 01h52
Bonjour moi également je me suis fait arnaqué. je ne sais comment rembourser cet argent
Réponse de linguess
Le 30/05/2018 é 14h01
Bonjour, fuyez cette maison everitass si vous le pouvez. rien n'est vraie. Escroc, arnaqueur, et illusionniste..
Réponse anonyme
Le 01/06/2018 é 16h13
Non, n'essaie pas, ca fait 2 mois que j'ai payé, et j'ai tjrs rien reçu, le numeros ne passe pas, les mails ils ne repondent plus, et là j'ai reessayer de prendre contact avec eux, le mec n'a pas voulu donner ca a mon pote au gabon, il veut justeque je renvois encore l'argent des frais, et franchement il n'est pas poli, il insulte, il se prend pour le prince de la republique en gros un noir à qui on donné un peu d'autorité. Et quand tu demande le remboursement, il te sors, vous n'aurez plus à faire à moi
Réponse anonyme
Le 01/06/2018 é 16h18
Si j'ai pu donner ce chien 700mil, tant dis que le vaudou chez moi c'est 500frnc, en tt cas mon affaire là, pour moi va sortir
Réponse de Resso
Le 02/06/2018 é 18h47
Veritas eso n'a jamais existé.C'est une bande de maudits qui pensent vivre de la misère des autres.Publiez au mximum pour sauver les gens qui veulent tenter. Tout se paie ici bas....ils sont maudits et ils le savent.
Réponse de linguess
Le 03/06/2018 é 13h11
Bonjour, Dès le début , quand je me suis mis à dire que ce groupe était faux, certains anonymes les défendaient, disaient qu'ils ont reçu leurs colis en provenance de ces personnes et si je veux me plaindre d'aller sur le blog de véritas pour le faire.Mais ce qu'ils ne savent pas que c'est un blog qui n'a ni queue ni tête.Ce blog en question est passé au peigne fin et filtré pour ceux ou celles qui osent dire des commentaires déplacés. soyez en sûre que vos commentaires ne figureront jamais sur leur toile . Par conséquent, vous serez complètement ignorer. Si cette maison Véritass Esotérica existait, ce serait plutôt sous la couverture de la fameuse maison dite : Estéria principalement à Libreville au Gabon. c'était la plus arnaqueuse.Tous sous la coupole du Templier indien du savoir au Gabon. Une autre branche qui se prénomme L' AMTIS. (Association des membres du Templier indien du savoir..Fuyez pendant qu'il est encore tant.Au Gabon, ce sont de vraies pestes, escrocs, illusionnistes, charlatans,Leur façon de procéder est très convainquant. Nous ne sommes pas des amateurs, nous ne pratiquons pas la magie noire, ni sombre, ni draconienne. Nous faisons la magie verte surtout pas de rituel de sang et pas de totem. Mon cul oui. Ce sont tous des escrocs, des charlatans et des bandits de grands chemins. Eh oui l'état Gabonais laisse faire. C'est vraiment curieux non ?
Réponse anonyme
Le 13/07/2018 é 02h12
Bonsoir, je viens de me faire anarqué par la soit-disante maison veritas basé semble-t-il a Tchibanga Après avoir encaissé mon argent via airtel money (175 mille XAF comme avance), Ils m'ont envoyé un message me disant que mon colis va arriver à Libreville ce 12 juillet. Depuis là je n'ai recu aucun coup de fil de leur fameuse agence. C'est tellement bien preparer que tout le monde tombe pieds joints. J'ai pris le nom et le numero du propritaire du numero d'airtel money. J'irai deposé plainte. Un 05 aussi est dans le viseur. Mon commentaire sur le fameux colis n'a pas été publié sur leur blog et C'est a partir de ce moment que j'ai compris a qui j'avais a faire. Faites attention. Là je dois me battre desormais pour rembourser l'argent que j'ai emprunté. C'est très mechant mais ils vont payer. J'ai l'identité d'un certain Nzué.
Réponse de linguess
Le 13/07/2018 é 19h23
Bjr Si vous le pouvez allez chercher leur monastère. c'est au Gabon. Faites vous aider par les autorités Gabonaises , ils sont là pour protéger les citoyens non ? Je vous conseille vivement de conjuguer avec l'ambassade de l'inde au Gabon, car le vrai réseau se trouve en Inde. Ceux qui arnaques aux Gabon sont tous des larbins et pions de ce grand réseau hindou.
Réponse anonyme
Le 05/04/2019 é 19h22
Pour ceux qui voudrais qu'on sauvent ceux qui n'ont pas encore envoyer leur argent venez sur se Facebook et on fera de quoi contre eux ( rick derycks)