669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connais la maison veritass esoterica?

Question de Noko le 17/05/2017 à 23h06
Dernière réponse le 10/12/2019 à 08h17
[ ! ]
Bonjour connaissez vous la maison Veritass Esoterica? il parait qu'il vendent les portes monnaie magique en ligne et ils sont situer au Gabon ,et dans leurs blog figure un membre de l'univert des expert en occurance Mr klarshisl merci de m'eclaire si c de l'arnaque ou pas
Répondre
88 réponses pour « 
qui connais la maison veritass esoterica?
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2017 é 14h16
[ ! ]
Bonjour j'ai fais une commande chez veritass et j'ai été livré avec un retard de 4 jours , beuh l'essentiel est qu'il fonctionne tout de même et j'espère qu'il y aura pas d'inconvénients.
Répondre
Réponse de Noko
Le 19/05/2017 é 19h34
[ ! ]
Ah merci de m'eclairer pouvez vous si possible me passé votre e-mail pour en parlé en inbox j'ai une preocupation
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2017 é 19h36
[ ! ]
Bonsoir VERITAS est très lent à chier , il m'a dit 3 jours pour le colis mais je suis rentré en procession en 8 jours . Donc de grâce si VERITAS vous parle de 4 jours ajoutez 4jours car le service n.est pas net . C'est vrai que tout marche mais bien mais nous aussi avons nos projets
Répondre
Réponse de Noko
Le 22/05/2017 é 22h14
[ ! ]
Moi mes 3jrs totalise un mois dans 3jrs et suis déjà prêt a abandonné je crois déjà a une arnaque franchement
Répondre
Réponse de Noko
Le 23/05/2017 é 08h20
[ ! ]
Ton commentaire là.... ta manière d'écrire correspond au style du membre de Veritass qui répond aux e-mail je parle du dernier commentaire si c le cas suis désolé
Répondre
Réponse de linguess
Le 28/05/2017 é 11h42
[ ! ]
Bonjour, moi, j'ai passé commande via leur plateforme depuis le 13 Avril 2017. Et jusqu'à preuve du contraire je n'ai encore rien reçu. On dit que la patience a ses vertus, mais ce qu'on ne sait pas , trop attendre enlève le gout de l'appréciation. Ils ne répondent plus à mes e-mails il y a quelques temps. A quoi doit - on penser ? enfin bref.
Répondre
Réponse de Noko
Le 28/05/2017 é 12h08
[ ! ]
Bjr linguess ,c'est le Mme cas avec moi donc c'est de l'arnaque??? donne moi ton e-mail ou un compte de tes réseaux sociaux pour en parlé .merci
Répondre
Réponse de linguess
Le 28/05/2017 é 18h50
[ ! ]
Bonsoir Madame, Le moment n'est pas venu de parler d'arnaque. Mais attendons voir. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2017 é 17h21
[ ! ]
Bonjour Noko je voudrais savoir s'il y a eu amélioration dans votre cas ! vous ont-ils livrés ? ?.
Répondre
Réponse de Noko
Le 14/06/2017 é 18h58
[ ! ]
Bsr mon cher jusque là rien aucune suite ils ne répondent plus a mes messages et bientôt 3 mois sans réception de mon colis....cauchemar total menace de tout les jours vu que j'avais emprunté de l'argent pour faire ma commande chez Veritass, bref selon moi c'est un réseau des arnaqueurs et leurs blog est animé par eux Mme pour attiré le public....
Répondre
Réponse de linguess
Le 14/06/2017 é 19h20
[ ! ]
Bonjour Noko, Désolé, moi c'est pareille, cela fait deux mois que j'attends.
Répondre
Réponse de Noko
Le 14/06/2017 é 19h30
[ ! ]
C'est vraiment desolant linguess sinon moi je n'espère plus et jusq la je ne confirme pas aussi la thèse d'arnaque , mais si c'est le cas c'est que le fameux Mr qui aperçoit l'argent des commande sera un jour pris dans le sac pcq son identité est connu a moins q ça soit une fausse identité..... mais sinon ils m'ont mis dans une situation que je n'arrive pas résoudre.
Répondre
Réponse de linguess
Le 14/06/2017 é 20h14
[ ! ]
Bonsoir Mme NOKO, Celui ou celle qui a apporté d'une façon ou d'une autre de l'aide aux autres trouve juste de recevoir quelque chose en retour. Patience et attendons. Merci.
Répondre
Réponse de linguess
Le 14/06/2017 é 22h28
[ ! ]
Bonsoir NOKO, Aller sur leur blog et vous pourrez poursuivre votre quête. Taper veritas/esotérica.
Répondre
Réponse de Noko
Le 14/06/2017 é 22h41
[ ! ]
Je ne crois a ce blog linguess c une machination ce blog est animé par eux même pour attiré les gens si c'était du vrai ils allaient être sérieux
Répondre
Réponse de linguess
Le 14/06/2017 é 23h07
[ ! ]
Saches que les gens qui font ça n'ont pas de sentiments. Connaissez-vous Monsieur SUTSIBE OSVALD RIAN, C"est l'un de leur collaborateur.
Répondre
Réponse de Noko
Le 14/06/2017 é 23h49
[ ! ]
Oui c'est Mr osvald qui aperçoit l'argent des commandes , je ne le connais pas de vue surtt qu'ils n'ont pas un numéro De téléphone
Répondre
Réponse de linguess
Le 15/06/2017 é 00h07
[ ! ]
C'est pareil pour moi aussi.
Répondre
Réponse de bule
Le 15/06/2017 é 11h29
[ ! ]
Bonjour mes cher... Moi je suis au point de faire ma commende chez veritas donc j'aimerais savoir si votre situation a été resolue avant de m'engager ? Sur leur blog ( veritas overblog ) il n'y a que des bons temoignachers vue votre histoire je suis un peut confut
Répondre
Réponse de linguess
Le 15/06/2017 é 14h23
[ ! ]
Bonjour bule Je vous conseille vivement de vous renseigner et d'approfondir votre enquête avant de vous engager. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connais la maison veritass esoterica?
 »
  • 8
    réponses
    La maison VERITASS ESOTERICA existe-elle réellement ou bien c'est u'e bande d'escrocs sur internet.
  • 1
    réponse
    Quelqu'un aurait il reçu ce fameux colis de la maison veritas esoterica par DHL? sont ils fiables?
  • 11
    réponses
    Je voudrais savoir si maison veritass est une boutique sérieuse je voudrais commander le portefeuill
  • 3
    réponses
    Bonjour a vous je voudrais savoir si quelqu'un peux me parler de leur porte monnaie magique est-ce r
  • 1
    réponse
    Bonjour La maison VERITAS ESITERICA c'est franchement arnaque ou réalité?je voudrais le contact de
  • 1
    réponse
    Pour un couple d amis. ils etaient proprietaires de leur maison avant de toucher le fns . aujourd
  • 1
    réponse
    Bonsoir à toutes et tous, Mon épouse et moi même voulons acheter la maison que nous louons. Cett
  • 2
    réponses
    BONJOUR est ce que ces jouets sont dangereux ou non et qui croire?les animaleries physiques me disen
  • 3
    réponses
    Grosse arnaque,jamais reçue ma commande j'aimerais avoir vos avis si des personnes ont était arnaqu
  • 1
    réponse
    Mes voisins viennent d'être expulsés de leur appartement pour non paiement de leurs loyers et se son
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.203