Qui connais la maison veritass esoterica?

Question de Noko le 17/05/2017 à 23h06
Bonjour connaissez vous la maison Veritass Esoterica? il parait qu'il vendent les portes monnaie magique en ligne et ils sont situer au Gabon ,et dans leurs blog figure un membre de l'univert des expert en occurance Mr klarshisl merci de m'eclaire si c de l'arnaque ou pas
88 réponses pour «
qui connais la maison veritass esoterica?
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2017 é 14h16
Bonjour j'ai fais une commande chez veritass et j'ai été livré avec un retard de 4 jours , beuh l'essentiel est qu'il fonctionne tout de même et j'espère qu'il y aura pas d'inconvénients.
Réponse de Noko
Le 19/05/2017 é 19h34
Ah merci de m'eclairer pouvez vous si possible me passé votre e-mail pour en parlé en inbox j'ai une preocupation
Réponse anonyme
Le 22/05/2017 é 19h36
Bonsoir VERITAS est très lent à chier , il m'a dit 3 jours pour le colis mais je suis rentré en procession en 8 jours . Donc de grâce si VERITAS vous parle de 4 jours ajoutez 4jours car le service n.est pas net . C'est vrai que tout marche mais bien mais nous aussi avons nos projets
Réponse de Noko
Le 22/05/2017 é 22h14
Moi mes 3jrs totalise un mois dans 3jrs et suis déjà prêt a abandonné je crois déjà a une arnaque franchement
Réponse de Noko
Le 23/05/2017 é 08h20
Ton commentaire là.... ta manière d'écrire correspond au style du membre de Veritass qui répond aux e-mail je parle du dernier commentaire si c le cas suis désolé
Réponse de linguess
Le 28/05/2017 é 11h42
Bonjour, moi, j'ai passé commande via leur plateforme depuis le 13 Avril 2017. Et jusqu'à preuve du contraire je n'ai encore rien reçu. On dit que la patience a ses vertus, mais ce qu'on ne sait pas , trop attendre enlève le gout de l'appréciation. Ils ne répondent plus à mes e-mails il y a quelques temps. A quoi doit - on penser ? enfin bref.
Réponse de Noko
Le 28/05/2017 é 12h08
Bjr linguess ,c'est le Mme cas avec moi donc c'est de l'arnaque??? donne moi ton e-mail ou un compte de tes réseaux sociaux pour en parlé .merci
Réponse de linguess
Le 28/05/2017 é 18h50
Bonsoir Madame, Le moment n'est pas venu de parler d'arnaque. Mais attendons voir. Merci.
Réponse anonyme
Le 14/06/2017 é 17h21
Bonjour Noko je voudrais savoir s'il y a eu amélioration dans votre cas ! vous ont-ils livrés ? ?.
Réponse de Noko
Le 14/06/2017 é 18h58
Bsr mon cher jusque là rien aucune suite ils ne répondent plus a mes messages et bientôt 3 mois sans réception de mon colis....cauchemar total menace de tout les jours vu que j'avais emprunté de l'argent pour faire ma commande chez Veritass, bref selon moi c'est un réseau des arnaqueurs et leurs blog est animé par eux Mme pour attiré le public....
Réponse de linguess
Le 14/06/2017 é 19h20
Bonjour Noko, Désolé, moi c'est pareille, cela fait deux mois que j'attends.
Réponse de Noko
Le 14/06/2017 é 19h30
C'est vraiment desolant linguess sinon moi je n'espère plus et jusq la je ne confirme pas aussi la thèse d'arnaque , mais si c'est le cas c'est que le fameux Mr qui aperçoit l'argent des commande sera un jour pris dans le sac pcq son identité est connu a moins q ça soit une fausse identité..... mais sinon ils m'ont mis dans une situation que je n'arrive pas résoudre.
Réponse de linguess
Le 14/06/2017 é 20h14
Bonsoir Mme NOKO, Celui ou celle qui a apporté d'une façon ou d'une autre de l'aide aux autres trouve juste de recevoir quelque chose en retour. Patience et attendons. Merci.
Réponse de linguess
Le 14/06/2017 é 22h28
Bonsoir NOKO, Aller sur leur blog et vous pourrez poursuivre votre quête. Taper veritas/esotérica.
Réponse de Noko
Le 14/06/2017 é 22h41
Je ne crois a ce blog linguess c une machination ce blog est animé par eux même pour attiré les gens si c'était du vrai ils allaient être sérieux
Réponse de linguess
Le 14/06/2017 é 23h07
Saches que les gens qui font ça n'ont pas de sentiments. Connaissez-vous Monsieur SUTSIBE OSVALD RIAN, C"est l'un de leur collaborateur.
Réponse de Noko
Le 14/06/2017 é 23h49
Oui c'est Mr osvald qui aperçoit l'argent des commandes , je ne le connais pas de vue surtt qu'ils n'ont pas un numéro De téléphone
Réponse de linguess
Le 15/06/2017 é 00h07
C'est pareil pour moi aussi.
Réponse de bule
Le 15/06/2017 é 11h29
Bonjour mes cher... Moi je suis au point de faire ma commende chez veritas donc j'aimerais savoir si votre situation a été resolue avant de m'engager ? Sur leur blog ( veritas overblog ) il n'y a que des bons temoignachers vue votre histoire je suis un peut confut
Réponse de linguess
Le 15/06/2017 é 14h23
Bonjour bule Je vous conseille vivement de vous renseigner et d'approfondir votre enquête avant de vous engager. Merci.