Bonjour connaissez vous la maison Veritass Esoterica? il parait qu'il vendent les portes monnaie magique en ligne et ils sont situer au Gabon ,et dans leurs blog figure un membre de l'univert des expert en occurance Mr klarshisl merci de m'eclaire si c de l'arnaque ou pas
Bonjour j'ai fais une commande chez veritass et j'ai été livré avec un retard de 4 jours , beuh l'essentiel est qu'il fonctionne tout de même et j'espère qu'il y aura pas d'inconvénients.
Bonsoir VERITAS est très lent à chier , il m'a dit 3 jours pour le colis mais je suis rentré en procession en 8 jours . Donc de grâce si VERITAS vous parle de 4 jours ajoutez 4jours car le service n.est pas net . C'est vrai que tout marche mais bien mais nous aussi avons nos projets
Ton commentaire là.... ta manière d'écrire correspond au style du membre de Veritass qui répond aux e-mail je parle du dernier commentaire si c le cas suis désolé
Bonjour,
moi, j'ai passé commande via leur plateforme depuis le 13 Avril 2017. Et jusqu'à preuve du contraire je n'ai encore rien reçu. On dit que la patience a ses vertus, mais ce qu'on ne sait pas , trop attendre enlève le gout de l'appréciation. Ils ne répondent plus à mes e-mails il y a quelques temps. A quoi doit - on penser ? enfin bref.
Bsr mon cher jusque là rien aucune suite ils ne répondent plus a mes messages et bientôt 3 mois sans réception de mon colis....cauchemar total menace de tout les jours vu que j'avais emprunté de l'argent pour faire ma commande chez Veritass, bref selon moi c'est un réseau des arnaqueurs et leurs blog est animé par eux Mme pour attiré le public....
C'est vraiment desolant linguess sinon moi je n'espère plus et jusq la je ne confirme pas aussi la thèse d'arnaque , mais si c'est le cas c'est que le fameux Mr qui aperçoit l'argent des commande sera un jour pris dans le sac pcq son identité est connu a moins q ça soit une fausse identité..... mais sinon ils m'ont mis dans une situation que je n'arrive pas résoudre.
Bonsoir Mme NOKO,
Celui ou celle qui a apporté d'une façon ou d'une autre de l'aide aux autres trouve juste de recevoir quelque chose en retour. Patience et attendons. Merci.
Bonjour mes cher... Moi je suis au point de faire ma commende chez veritas donc j'aimerais savoir si votre situation a été resolue avant de m'engager ?
Sur leur blog ( veritas overblog ) il n'y a que des bons temoignachers vue votre histoire je suis un peut confut