La vérité est elle néccéssaire au bonheur

Me définir les mots vérité et bonheur. avec plus de détail.
2 réponses pour «
la vérité est elle néccéssaire au bonheur
 »
Réponse de warda 1
Le 09/06/2011 é 11h00
Verite c est sah dire la verite ca blesse mais c est 1 soulagement pour l etre humain aussi maintenat le bonheur c est al hna lorsque inssane aykoune hani c est le repos moral est physique malgres fatiguee physiquement mais hani moralement il faut vivre du jour au jours pour vivre tranquile et heureux rien ne vaux la vie heureuse bien aicalement WARDA................
Référence(s) :
vivre en virite et avec beaucoup de bonheur......
Réponse de shakira
Le 09/06/2011 é 19h25
Sans vouloir etre méchante il y a le dictionnaire pour ça ou wikipedia pour obtenir des définitions.