Révélations prédictives de bonheur

Question de australe le 24/07/2014 à 22h30
Qui comme moi a était satisfait(e) des révélations prédictives de bonheur audio de David Phild?
5 réponses pour «
révélations prédictives de bonheur
 »
Réponse de canounet
Le 24/07/2014 é 22h55
Personne vous perdez votre temps à essayer de justifier les agissements douteux d'un escroc
Réponse de Jean-Piat
Le 25/07/2014 é 08h13
Votre voyant aurait quand même pu vous prédire que votre publicité serait mal accueillie ;0))))
Réponse de canounet
Le 25/07/2014 é 12h56
Sans doute une comparse qui fait des faux témoignages
Réponse de empoe
Le 25/07/2014 é 18h48
Toutes ces "nouvelles" questions copiées sur les anciennes pour faire disparaitre les témoignages gênants!!! Et cette façon d'aller déterrer des questions périmées, résolues depuis longtemps!!! Vous êtes vraiment et ridiculement pathétique!
Référence(s) :
à australe
Réponse de tonton nono
Le 17/05/2018 é 19h43
Merci canounet pour ta détermination à dénoncer ces partisans du moindre effort qui ont choisi comme profession l'arnaque en bande organisée, leur mode opératoire des faux témoignages sur les supposés pouvoirs de ces marabouts escrocs pour attirer les clients,ensuite s'enchaîne les fausses révélations et faux rituels, le client panique et expédie l'argent, d'abord de petites sommes puis de grosses, jusqu'à ce qu'il n'ait plus un sou.