Versement bourse deuxième trimestre 2016 - Page 27

Question de chouchou 58 le 15/02/2016 à 13h09
Bonjour, J'aimerais savoir la date de versement pour la bourse du 2ème trimestre,2016 pour mon fils qui est au lycée professionnel Saint- Joseph à Ne...
Répondre Lire toute la question
745 réponses pour «
Versement bourse deuxième trimestre 2016
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2017 é 08h21
Je viens d'appeler Béhal, ils attendent la subvention pour pouvoir payer!!!!!! Donc on a le temps d'attendre!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/04/2017 é 08h35
À punaisse et moi quand j ai téléphoné il m avait dit début avril je vais les appeler je croyait qui avait pu personne
Réponse anonyme
Le 12/04/2017 é 11h51
Bonjour moi ma fille et a behal a lens aussi et toujours rien et pourtant ma belle soeur les sa eu depuis la semaine dernière sa fille et a behal aussi bizar quand meme
Réponse anonyme
Le 13/04/2017 é 05h48
Bjr toujours rien pour lens!
Réponse anonyme
Le 15/04/2017 é 11h07
Bonjour pouvez vous ma dire ci quelque un a recu les bourses du lycée behal de lens car on n est le 15 avril sa fait long merci
Réponse anonyme
Le 15/04/2017 é 11h42
Non toujours rien pour béhal à lens!!!! J'ai appelé mercredi, ils m'on dit qu'ils attendaient la subvention pour pouvoir payer. L'an dernier, on les a reçues le 1er avril. C'est abusé quand meme, car c'est les vacances et les jeunes ne peuvent meme pas profiter de leur bourse!!!!! Pour moi, je pense que ce sera pas avant la rentrée
Réponse anonyme
Le 15/04/2017 é 12h01
Rien non plu pour lycee de sens 89
Réponse anonyme
Le 16/04/2017 é 09h13
Ces bizar car ma belle soeur les sa reçu la semaine dernière sa fille et a behal aussi
Réponse anonyme
Le 16/04/2017 é 10h27
Ca dépend si c'est lycée professionnel,béhal lens non c est pas viré mais lycée général, ils l'ont eu. Il y a 2 lycées en fait,, le général et le professionnel, mais les 2 réunis ça s'appelle le lycée béhal
Réponse anonyme
Le 18/04/2017 é 06h53
Toujours rien à Lens c est abuser quand même
Réponse anonyme
Le 18/04/2017 é 07h11
A Béhal, toujours rien!!! Si lundi, jour de rentrée, je n'ai toujours rien perçu, je vais au lycée et je contacte l'académie! Car là, ça commence vraiment à faire long!! De plus, une amie a appelée tout comme moi, et on lui a demandé si elle avait besoin d'argent!! Elle lui a dit non mais c'est les vacances et mon enfant a le droit d'en profiter, c'est à lui!!!
Réponse anonyme
Le 18/04/2017 é 07h28
C est sur moi ma fille par en Angleterre et ha i téléphone la semaine dernière il mon dit T apel l académie de Lille et ben là je vais le faire car nos enfants peuvent même pas en profiter ma fille a Senez les a U depuis longtemps
Réponse anonyme
Le 18/04/2017 é 07h31
Je vais appeler aussi, a plusieurs peut etre que ça bougera
Réponse anonyme
Le 18/04/2017 é 07h32
Oui peut-être sa devient des que j ai Apeler je laisserai un message
Réponse anonyme
Le 18/04/2017 é 09h03
Je viens d'appeler l'académie au sujet des bourses pour le lycée béhal (62), qui m'a donnée 5 numéros de tel. Je fais le 1er, j'ai une dame bien gentille qui me précise qu'il faut bien attendre que béhal est la subvention, (comme ils m'ont dis la semaine derniere lors de mon appel), mais cela ne devrait plus tardé
Réponse anonyme
Le 18/04/2017 é 09h20
Moi je vient de l avoir accademie il peuvent rien dire pour le payement c est Behal génial je sait pas si il a quelqu un à Behal c est semaine
Réponse anonyme
Le 18/04/2017 é 09h49
Tjs rien pour lycee 89
Réponse anonyme
Le 18/04/2017 é 10h11
Mon fils est à béhal, et à l'académie, la dame m'a dit qu'il fallait atendre comme je le dis au dessus
Réponse de tiffany
Le 19/04/2017 é 06h57
Bonjour qui a reçu la bourse des lycées Marie Noël Tourcoing merci
Réponse anonyme
Le 19/04/2017 é 07h57
Toujours rien aussi aux lycée Behal Lens