Bonjour,
J'aimerais savoir la date de versement pour la bourse du 2ème trimestre,2016 pour mon fils qui est au lycée professionnel Saint- Joseph à Ne...
Après avoir appelée l'académe hier, j ai rappelée béhal à lens, l'homme m'a dit qu ils n'avaient toujours pas eu les subventions!!! Je lui ai demander s'l ne savait pas quand serait effectuer les paiements, il m'a répondu demain ou après demain! Allez comprendre quelque chose dans ce qu il dit! En tous les cas, c'est dégueulasse car les jeunes n'en n'auront meme pas profiter pendant les vacances.
C'est honteux, on nous envoie le papier en février afin de nous dire que béhal nous doit, et en fait t'arrive le 20 Avril et les bourses ne sont toujours pas là. Alors que beaucoup ont touchés!!!
Oui c est vraix pratiquement tout le monde moi ma fille a Senez depuis 1 avril et celle de Behal rien et en plus elle part lundi en Angleterre bravo Behal je vais telephonne aujourd'hui
Il se fout de nous car il m'a dit la meme chose il y a 48h le monsieur de l'acceuil à béhal. n verra bien comme dit la chanson : aujourd'hui put etre ou alors demain!!!! Mais c'est quand meme pas juste pour nos jeunes car ils n en auront pas profité, par contre notre porte monnaie a marché!!!
Bonjour , mon fils es au college chatelier a marseille 3 eme arrondissement et la bourse du deuxieme trimestre est toujours pas rentrez quelqun peut me dire quand la bourse rentre svp?
Toujours rien a ce jour lycee hélène boucher a somain !!!!! 1er trimestres payé mi janvier , la , le 2nd limite payé en mai !!!!! le 3eme trimestre sera t il payé en septembre?????? pfffff