Bonjour,
J'aimerais savoir la date de versement pour la bourse du 2ème trimestre,2016 pour mon fils qui est au lycée professionnel Saint- Joseph à Ne...
Par trimestre, c'est la somme allouée et même suivant votre cas , j'étais au RSA avec 2 enfants à charge et frais déduis de cantine ça faisait 35€ versés sur mon compte.
La cantine sera déduite de la bourse ( ce qui est bien) et le reste versé sur votre compte , après regarder le prix du repas et vous saurez quel montant vous sera versé , bonne soirée
Moi aussi au rsa , ma fille au lycée et pour le 1er trimestre j'ai eu 326 euros (hors frais de cantine car hospitalisée) le 2 ème trimestre sur la notification il y a la meme somme ainsi que pour le 3 ème trimestre
D'accord parce qu'en lycée général il y a une prime de rentrée scolaire incluse versée au premier trimestre. Donc finalement les montants varient suivant les filières.
Parce que sur le montant de la bourse ils déduisent les factures de cantines du trimestre et vous donnent le reste sur votre compte. La bourse sert surtout à régler la cantine, si votre fille n'y mange pas, vous percevez la bourse en totalité.