Bonjour,
J'aimerais savoir la date de versement pour la bourse du 2ème trimestre,2016 pour mon fils qui est au lycée professionnel Saint- Joseph à Ne...
Bonjour non je vous rassure tout de suite vous n etes pas les seules a calais toujours rien pour les bourses des colleges vadez et lycee detroit donc voila on dis que la patience et une vertu!!!arrive a ce jour je crois que je suis en train de la perdre lol
Rien non plus pour la bourse lycée dans le 06... Et je confirme que nous pouvons voir , en étant client de la banque postale, la date du virement et le montant .Ces informations disparaissent ensuite et le lendemain le compte est crédité.Sauf que là, rien n'apparaît concernant la bourse. Arf. ..
L'autre jour j'ai appelé le lycée ils m'ont dit que ce n'était pas eux qui s'occuper du versement , y'a plus qu'a attendre comme d'habitude
ATTENDRE, ATTENDRE, ATTENDRE mais y'en a marre à force ils peuvent peut être comprendre
Biensurs que c est le lycée ou le college qui verse les bourses c est leur comptable au niveau de l intendance mais sa kes arrangent de dire que c est pas eux
Si l'enfant est demi pensionnaire c'est entre 33 et 37 € pas plus. Vu qu'une grande partie de la bourse paye la cantine. Après sa dépend de sa fréquentation.