Bonjour,
J'aimerais savoir la date de versement pour la bourse du 2ème trimestre,2016 pour mon fils qui est au lycée professionnel Saint- Joseph à Ne...
Bonjour non perpi 66 tj rien non plus mais bon si vous ete à la banque postale soit demain pour mercredi le lundi ils bossés pas les virèrent passerons mardi soir si le virement à ete fais par les collèges ou lycées
Bjr tjs rien dans le Loiret.... Peut être demain, car d après l intendance, ça devait être virer le dernier jour avt les vacances de pâques donc le 31 mars....
Oui j ai vu aussi qu elle avait reçu la bourse des colleges depuis le 2203 si c bien cette personne mais se ne est pas le bon etablissement a ce jour toujours rien eu poue la bourse des colleges notification pas reçu non plus et celles des lycee non plus et sur la notifications de l etablissement que c est un autre etablissement qui effectue le virement mais l etablissement et fermee donc voila j en sais pas de plus merci
Oui c est vrai toujours rien non plus sur calais alors que beaucoup de colleges public et lycee public l on deja payer sur calais mais pas ceux de mes enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re bonsoir bourses des colleges et lycee en prevision sur mon compte donc esperons qu ils le credite demain a la banque postale je suis de calais voila courage a ceux qui patiente encore bonne soiree